lundi 27 septembre 2010

Scrap en Gang arrive à grands pas!


Bon début de semaine tout le monde!

Et puis? Ça baigne? Pour ma part, tout va plutôt bien! Cette semaine, j'ai de quoi m'occuper à temps plein avec Scrap en Gang qui aura lieu le week-end prochain et tous les petits trucs qu'il nous reste à préparer afin de vous offrir la plus belle édition jamais vue! Mélanye et moi sommes super impatientes de vous présenter le fruit de notre dur labeur! Vous allez adorer! Je suis hyper productive depuis mon retour (plus de 6 ou 7 projets par jour) mais, malheureusement, je ne peux rien vous montrer pour deux raisons: la première est que ce que je fais actuellement sera dévoilé seulement à Scrap en Gang et la deuxième est que mon maudusse d'appareil photo fait encore des siennes! Mercredi au plus tard, je vais m'arranger pour avoir des images à vous montrer et, s'il le faut, j'emprunterai un appareil! En attendant, je vous présente deux projets magnifiques qui trônaient parmi les sucreries au Founder's Circle... Eh oui! Des sucreries en papier! LOL Voyez ci-haut un superbe gâteau séparé en 11 pointes et je peux vous dire que même l'intérieur des pointes étaient décorées! De toute beauté!


Ce projet-ci avait réussi à me leurrer tellement il avait l'air vrai! Avant de réaliser que c'était en papier, j'ai d'abord eu envie d'y goûter! Hi! Hi! Hi!

Bref, je vous quitte sur ce car je m'en vais rejoindre Mélanye afin de monter les trousses de Scrap en Gang!

Avis aux intéressé(e)s:
Si vous avez manqué votre chance de vous inscrire à un de mes clubs d'hôtesses, sachez qu'il reste encore 2 places pour combler le troisième club! Aussi, dépêchez-vous de réserver vos ateliers pour les fêtes car, mine de rien, vaut mieux se préparer à l'avance! Noël arrive plus vite que l'on pense et si vous voulez faire vos cartes de voeux, vaut mieux se préparer dès maintenant! Contactez-moi rapidement afin de réserver une date! fannytrepanier@yahoo.ca

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.