vendredi 24 septembre 2010

Un petit projet et d'autres photos du Founder's Circle


Bon vendredi tout le monde!

Aujourd'hui, je suis un peu traumatisée car il semble que mon appareil photo me boycotte! Il n'allait pas super bien en voyage mais, depuis hier, c'est la catastrophe! Mes photos sont atrocement brouillées! Je dois absolument résoudre ce problème au plus vite car comment photographier mes projets si je n'ai pas d'appareil digne de ce nom? Zut! En attendant, je vous présente un des petits cadeaux que Stampin'Up! a offert à chacune des membres du Founder's Circle, un magnifique petit "cupcake" contenant rien de moins qu'un bijoux Symply adorned conçu par nul autre que Shelly Gardner (co-fondatrice de Stampin' Up!) et ses filles.


Étant donné que ma petite tornade de fillette avait dessiné sur ce joli projet quand j'avais le dos tourné, j'ai ajouté un bout de ruban et modifier quelques trucs afin de cacher les gaffes de ma belle Lydia. Ce projet a été conçu à l'aide du poinçon Bigz XL "décor de rêve" (#115961), un poinçon de Big shot bien souvent laissé pour compte et pourtant tellement ingénieux.


En guise de glaçage, de magnifiques rubans enduits de diamants resplendissants viennent décorer le tout. La cerise sur le gâteau est personnifiée par un simple bouton. Génial n'est-ce pas?

Maintenant, que diriez-vous de quelques autres photographies de mon voyage? En voici quelques-unes pour vous!


Tout d'abord, voyez-vous sur la porte de ma chambre...? Il y a un vieux disque de vinyle...


Regardez ce qu'il y a sur ce fameux disque! Cool, non? Toutes nos portes étaient identifiées ainsi. On se sentait comme des vedettes!


S'il y a une chose que personne ne pourra renier, c'est bien que nous avons été extraordinairement bien nourri là-bas!!! Il n'y avait aucun danger que quelqu'un y meure de faim! LOL Avez-vous remarqué le petit SU sur le pâté? Eh oui! Même la bouffe était décorée à la Stampin'Up!


Ceux qui avaient la dent sucrée étaient plus que comblés! En voulez-vous du sucre? En v'là!


En voilà encore et encore!


Toujours et toujours!


À tous les jours, des kiosques bourrés de bonbons et sucreries étaient à notre disponibilité! Me voici en train d'en profiter!


Voici la merveilleuse équipe de Stampin'Up! qui s'est occupée de nous! Des filles extraordinaires et pourvues d'un humour délectable!


Mon équipe de quilles! J'ai tellement eu de plaisir avec ses filles-là! Nous avons rigolé à en avoir mal aux joues!


Pour finir, voici une photo de groupe prise le soir du swap en pyjama. Une autre très belle soirée en compagnie de femmes merveilleuses! Je m'ennuie déjà!

Bref, voici ce qui complète mon message du jour! Maintenant, je vous quitte afin d'aller essayer de trouver le problème de mon appareil photo et pour aller travailler sur Scrap en Gang! Ça s'en vient vite les amies! Êtes-vous prêtes?

À la semaine prochaine!


Pour me joindre:





À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue des fêtes
  • achat groupé de ruban
  • Scrap en gang


  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.