mercredi 29 septembre 2010

ARG!!! J'vais virer folle!!!


Bonjour tout le monde!

À l'aide! Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? Je suis à haut risque de devenir complètement cinglée! Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive ici!!! C'est impossible à deviner à moins d'avoir un don de clairvoyance absolue! Voulez-vous savoir ce qui met ma santé mentale en péril? Un "¤/#"%!??*!*" de criquet! Eh oui! Une maudite sauterelle! Pardonnez mon langage un peu odieux mais je suis à boutte! Imaginez-vous donc qu'une de ces satanées bestioles semble être prise au piège à quelque part dans ma cuisine, à moins qu'elle se soit tout simplement dénichée un petit coin un peu trop confortable à son goût! Peu importe qu'elle soit bien ou non, moi, je veux qu'elle sacre son camp! J'ai une envie féroce d'écrapoute (du verbe écrapoutir) cette bête dégoutante qui s'amuse à nous faire un spectacle musical non stop! Êtes-vous capable de vous imaginer le stress que génère le "joli chant" des criquets lorsqu'il est continuel de jour comme de nuit et qu'il semble provenir de l'endroit où vous conserver votre nourriture? Je capote!!! C'est un peu le même genre de torture mentale que lorsqu'on vous laisse tomber une goutte d'eau continuellement au même endroit sur la tête en vous laissant ainsi tout le loisir de vous mettre à baver d'anxiété et de vous développer un tic nerveux! Pour ma part, je suis rendue que j'ai mal aux sourcils tellement les miens sont toujours froncés! LOL De toute façon, c'est quoi l'idée de venir "squater" ma maison alors qu'en principe cette maudusse de bibitte devrait hiverner ou tout simplement mourir?! L'automne est arrivé et, à ce que je sache, ce n'est plus la saison des sauterelles!!! Naturellement, dès que nous croyons avoir l'impression de savoir d'où provient le son, madame se ferme la boîte pour être bien certaine qu'on ne la trouve pas!!! Ça fait plus de 36 heures que nous l'entendons "chanter"! Ça dort jamais une sauterelle? Au fait, y a t-il quelqu'un qui connaît l'espérance de vie de ce genre d'insecte? Il me semble que 36 heures ça serait assez long pour une vie de sauterelle, non? J'en suis rendue que je préfère la retrouver raide morte dans quelques jours que de l'endurer elle et son chant pendant encore longtemps! On a viré la cuisine à l'envers et y a rien à faire, nous ne l'a trouvons pas!!! Je vous écris en ce moment et que croyez-vous que j'ai en arrière-plan sonore? Eh non, c'est de la musique, le volume dans le tapis parce que sinon, c'est en effet la sauterelle que j'entendrais! Hi! Hi! Hi! Comble du ridicule, afin de me rendre encore plus de bonne humeur, je me suis écrapoutis (toujours du verbe écrapoutir) deux doigts en voulant tasser le frigo afin de voir si madame se cachait derrière celui-ci. Naturellement, à part ben de la poussière, il n'y avait pas de criquet! En vain, je vais sans doute survivre à cette épreuve mais, lorsque vous me rencontrerez prochainement, si j'ai une coulis de salive sur le bord du menton et que mon regard semble fixe et vide, ne vous posez pas de question! Hi! Hi! Hi!

Bon! Sur cette magnifique anecdote de ma vie et cet insupportable son d'ambiance, laissez-moi vous présenter mon projet du jour: un joli petit sachet à bonbon. C'est un nouveau poinçon "bigz L" de la Big shot soit le "papillote des fêtes" (#120890). Imaginez ce genre de petit projet à chacune des places de vos invités lors d'une réception quelconque. Ce serait chouette, non? Le plus beau, c'est que ça prend à peine cinq petites minutes pour en concevoir un! Vive la Big Shot! Le jeu d'estampes utilisé se retrouve à la page 24 du minicatalogue des fêtes et se nomme "En attendant Noël". Toutes les images de ce jeu sont agencées à un poinçon et ça, on adore ça!

Changement de propos, à toutes les participantes de Scrap en Gang, sachez que nous sommes prêtes à vous offrir la plus belle édition de toutes et que nous avons très hâte de vous rencontrer ce samedi! Nous avons de magnifique prix à offrir et beaucoup de techniques incroyables à vous présenter! Attendez de voir notre petit livret renfermant toutes ses techniques en images et en détails! C'est du bonbon!

Avant de vous laisser, n'oubliez pas de vous inscrire à mon troisième club d'hôtesse. Dès que ce dernier sera complet, je fixerai la date de la première rencontre. Aussi, attendez-vous à du nouveau très bientôt. Des cours, des cadeaux, des promotions bref, pleins de trucs intéressants pour tous! C'est à voir!

Réservez vite vos ateliers pour les fêtes! Je suis en train de vous préparer des projets vraiment chouettes! Contactez-moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.