vendredi 1 octobre 2010

Demain c'est le grand jour! Enfin!


Bon vendredi tout le monde!

Avant toute chose, aujourd'hui, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Un criquet peut vivre jusqu'à toute une année! LOL Si vous ne comprenez pas pourquoi je parle de criquet, c'est que vous n'avez pas lu mon message précédant! Hi! Hi! Hi! Bref, je dois trouver cette satanée bestiole car sinon c'est ma santé mentale qui va y passer! LOL

Changement de propos, ça y'est! Demain est le jour "J"! Ce sera la première journée de notre 3e édition de Scrap en Gang!!! Je dois maintenant faire mes valises et, surtout, ne rien oublier! C'est notre plus grande hantise à Mélanye et moi: oublier des trucs à la maison! Imaginez le portrait... Nous serions un tout petit peu dans le trouble, c'est le moins que l'on puisse dire. Je crois que nous ne risquons pas vraiment d'avoir trop trop de temps pour faire plus d'une heure de route pour revenir chercher un tampon d'encre ou je ne sais quoi alors, vaut mieux s'appliquer à nos listes de produits à apporter et, croyez-moi, elles sont terriblement longues! C'est donc pourquoi je serai brève aujourd'hui! Je dois planifier ma dernière journée de préparatifs pour Scrap en Gang!


Voici donc une petite carte que j'ai conçue avec l'aide du "nuancier color coach" (#122228, page 165). C'est un article qui vous aidera grandement à sortir de vos palettes habituelles et à oser des agencements de couleurs dont vous n'auriez peut-être même jamais pensé faire! Pour ce projet, j'ai agencé du tentation turquoise avec du riche raisin et souffle saphir et je dois dire que j'aime bien le résultat! Ça fait changement!

Bref, je vous quitte sur ce pour aujourd'hui et vous rappelle de surveiller régulièrement mon blog car je vous présenterai très prochainement de nouveaux cours, cadeaux, surprises et promotions!

Bon week-end à tous! Pour ma part, direction Rouyn-Noranda pour Scrap en gang! Youhouuuu!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.