vendredi 13 août 2010

La déchéance totale!


Bonjour tout le monde!

Ahhhhh! Moi qui croyais qu'on prenait en sagesse en vieillissant! Il me semble que voilà à peine 6 mois, je faisais partie de celles qui évitent autant que possible tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un centre d'achats et me voici devenue une vraie de vraie consommatrice. Une poule de luxe! Une "magasineuse" compulsive! Eh oui! Hier, je suis allée à Val-d'Or afin d'aller y faire deux ou trois commissions et, je ne sais pas trop comment vous dire mais... je me suis disons "égarée" dans le centre d'achats. LOL Je me suis mise à flâner dans les magasins et, étrangement, j'avais des coups de foudre pour à peu près tout ce que je voyais. Ceux qui me connaissent bien savent que je déteste le magasinage et que j'essaie toujours de m'enfuir à la vue de ce genre d'immeuble. C'était donc un phénomène nouveau que de prendre autant de temps à me créer des besoins futiles! Je dois vous dire que je me suis d'ailleurs acheté une paire de bottes longues qui m'ont fait de l'oeil sans bon sens! Impossible d'y résister! Il est vrai que je n'en avais aucunement besoin, mais bâtard qu'elles sont belles! ;) Je les aime tellement que je me retiens présentement à deux mains pour ne pas vous montrer la photo que j'ai prise de ces dernières à mes pieds! LOL Bref, je suis réellement en train de muter en vraie fille! Une vraie de vraie qui va avoir 25 paires de chaussures dans son entrée! Pour ma part, je crois qu'il est trop tard et que je suis officiellement contaminée par le virus effroyable et sans pitié qu'est celui de la consommation de produits et accessoires de "pitoune". Si vous n'êtes pas encore atteinte, prenez vos précautions car, malgré le fait que je croyais être totalement immunisée contre ce virus, je sens que ça ne va pas en s'améliorant et que mes envies prennent de plus en plus souvent le dessus. C'est la déchéance totale mais, maudusse qu'elles sont belles mes bottes! LOL


Aujourd'hui, je vous présente deux petits sacs festonnés que j'ai conçus à l'aide de mon amie la Big shot et du poinçon Bigz XL du même nom. Pour ce faire, j'ai utilisé l'ensemble de papier de la série design "célébration" (#117164, page 173). L'estampe, tant qu'à elle, provient encore une fois du jeu "cadeaux et douceurs" (palier 1, cadeau d'hôtesse).


Une boucle de ruban, un bouton de velours et un bout de fil de lin suffisent à décorer le rabat du sac. J'ai aussi ajouté des petits coeurs que j'ai taillé avec le poinçon "coeur petit" (#117193, page 202). Cela fait un rappel avec le coeur sur l'image estampée.


Sous le rabat, j'ai collé des cercles festonnés que j'ai taillés avec le poinçon du même nom (#118874, page 200). Cela crée une touche supplémentaire de couleur et solidifie du même coup le tout.


Afin de fermer mon sac, j'ai tout simplement fait en sorte que le rabat puisse entrer sous mon image comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-haut. C'est simple mais efficace!

Bon! Je vous laisse sur ce pour aujourd'hui! Pour les curieux, voici un lien qui vous mènera directement sur l'article qui a été publié à mon propos dans l'Abitibi Express de cette semaine: Le scrapbooking la conduit à Vegas et en Alaska

N'oubliez pas de vous inscrire à notre 3e Édition de Scrap en Gang! Vous avez jusqu'au 15 septembre 2010 pour y remédier mais il y a un maximum de 40 participants. Alors vaut mieux réserver rapidement votre place! Contactez-moi!

Bon week-end à tous!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse
  • 1 commentaire:

    1. Wow, wow et rewow !!!

      Quel bel article Fanny ! Y'a de quoi être fière. Bravo pour tout le beau travail accomplit et toutes mes félicitations pour tes voyages.

      Bisous et continue de nous faire rire avec ton blog et de nous épater avec tes magnifiques projets.

      Nathalie ;-)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.