mercredi 4 août 2010

De la couleur encore et toujours!


Bonjour tout le monde!

Cette semaine, je suis plus occupée que jamais! C'est une drôle de semaine... C'est un peu comme si j'étais en vacances car nous avons reçu de la grande visite ce lundi et en recevrons encore pour tout le week-end mais, en même temps, j'ai du travail par dessus la tête. C'est fou!!! Je ne sais plus trop où me "garocher"!!! Entre les préparatifs de mon voyage, la visite, l'entretien de mon blog, les enfants, Scrap en gang 3e édition, des projets à concevoir, la réno et le déménagement de mon atelier, je suis un peu perdue! LOL J'ai une belle grande pièce que nous venons de libérer afin de faire mon atelier et je n'ai même pas le temps de penser à commencer à réaménager celle-ci! C'est désespérant car j'ai tellement hâte d'y être installée! Bref, je vais devoir prendre mon mal en patience car c'est pas demain la veille! Je dois faire des choses plus urgentes avant de m'offrir le luxe d'une pièce bien à moi!

Avant de vous présenter mon projet du jour je voulais prendre la peine de remercier tous ceux qui me laissez de magnifiques commentaires. On s'entend que si j'en recevais des négatifs, je prendrais sûrement pas le temps d'en remercier les auteurs publiquement! LOL Heureusement, je n'en ai encore jamais reçu et je touche du bois pour que jamais ça n'arrive! ;) Bref, je pense, entre autres à Anne qui m'a laissé un petit mot sur ma publication précédente qui m'a beaucoup touché. Même si vous ne laissez qu'une petite phrase, sachez que c'est toujours vraiment et grandement apprécié! Ça me donne un peu l'impression d'être votre amie et d'être plus près de vous! C'est étrange comme je me suis développé une amitié virtuelle avec vous chers lecteurs! Bien que je n'aie jamais rencontré la plupart d'entre vous, j'ai toujours hâte à nos petits rendez-vous de la semaine! En somme, je voulais simplement remercier encore une fois tous ceux qui m'écrivez de petits mots une fois de temps à autre. Je carbure à vos commentaires! Merci!


Aujourd'hui, je vous présente un petit projet tout en transparence. En effet, afin de faire ma petite boîte, j'ai d'abord utilisé ma fameuse Big Shot et le poinçon Bigz XL "boîte #2" (#114518, page 209) ainsi qu'un bout de papier fenêtré épais (#114324, page 205). Cela fait en sorte que c'est le contenu de la boîte qui devient la vedette. Pour ma part, j'aimerais bien recevoir en cadeau cette boîte pleine de superbes boutons et attaches parisiennes de la famille des audacieux mais... pas besoin, ils sont déjà à moi! LOL


Une petite bande décorative pour tenir le tout bien fermé vient agrémenter le projet avec encore plus de couleurs! J'aime les couleurs des audacieux! C'est éclatant!

Bon! Je vous laisse car je dois finaliser un projet pour Scrap en Gang. Soyez aux aguets car les inscriptions commenceront sous peu! D'ici les prochains jours, nous vous annoncerons notre prochain événement avec sa nouvelle formule qui saura certainement vous plaire! C'est un rendez-vous!

Ah! J'oubliais! Je vais débuter deux nouveaux club d'hôtesses en septembre, alors si ça vous intéresse, sachez que le premier est comblé et qu'il me reste 4 places dans le deuxième. Pour plus d'informations, contactez-moi! fannytrepanier@yahoo.ca

Bonne journée à tous et à vendredi!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 1 commentaire:

    1. C'est vrai que les couleurs sont éclatantes! Très jolie la boîte. Je tiens à te Félicité pour ta nomination au Awards et ton voyage en Alaska! J'aime bien voir le succès des autres, c'est encourageant!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.