vendredi 6 août 2010

Une grande nouvelle pour vous!!!!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, Mélanye et moi avons l'immense bonheur de vous annoncer officiellement l'ouverture des inscriptions pour notre 3e édition de Scrap en Gang!!! Vous avez jusqu'au 15 septembre 2010 pour vous inscrire et, cette fois-ci, il n'y aura assurément aucun délai supplémentaire puisque vous jouissez d'un peu plus d'un mois pour nous dire que vous nous ferez le bonheur d'être parmi nous. Cette fois-ci, l'événement aura lieu au complexe hôtelier Best Western Albert centre-ville, de Rouyn-Noranda, le week-end du 2-3 octobre 2010. Notre nouveau concept saura certainement vous plaire! Les projets offerts sont tout simplement magnifiques et, de plus, très complets. Vous allez découvrir avec nous plus d'une vingtaine de techniques différentes et assister à des présentations de projets "wow". Pour ce qui est de la trousse offerte, c'est la plus belle que Scrap en Gang ait jamais offerte! Vous allez adorer! Bref, je ne vous dévoilerai pas tous les détails ici car comme vous le savez sans doute, nous avons maintenant un blog officiel pour cet événement qui en devient un d'envergure. Je vous invite donc à aller le visiter dès maintenant afin de découvrir notre nouvelle formule "université Scrap en Gang" et les superbes projets que vous pourrez fabriquer en notre compagnie lors de ce week-end de pur bonheur. Vous allez voir, vous ne serez pas en reste! Cette automne, ça va être chaud! Allez vite fouiller sur ce blog afin de découvrir tous les détails de notre grand événement!



Changement de propos, regardez ce que j'ai reçu via Purolator ce mercredi! Stampin'Up! n'a pas assez de me permettre de voyager à leurs frais, ils me fournissent également le sac de voyage à leur effigie en plus! C'est génial, non? Mais ce n'est pas tout...


Hier, je suis allée chez Mélanye afin de finaliser les détails de Scrap en Gang et lorsque je suis revenue chez moi, Puro était encore passé et m'avait laissé une enveloppe contenant une autre petite surprise de Stampin'Up!... Une belle chaîne en argent de Tiffany et Co. Celle-ci arbore de mignonnes petites étoiles afin de souligner le fait que je suis une "étoile montante"!!! Oh! Que c'est cute!!! LOL J'étais très touchée de cette belle attention mais je dois dire que j'ai aussi été estomaquée par la suite... En effet, lorsque j'ai voulu jeter l'enveloppe, mon attention à été porté sur la feuille de "tracking" du colis... La valeur du bijou y était inscrite pour des fins d'assurance et, vous savez combien vaut ce petit bijou????? 250$$ AYOYE!!! C'est à peu près 5 fois le prix du collier le plus dispendieux que je possède! Je capote! Merci SU!

Bref, je vous laisse sur ce pour aujourd'hui car j'ai ma grande amie Karine qui va arriver d'une minute à l'autre pour le week-end! Je ne la vois vraiment pas très souvent et nous avons vraiment beaucoup de temps à rattraper! Allez visiter le blog de Scrap en Gang et contactez-nous vite pour vous inscrire! Il y a un maximum de 40 participants et la 3e Édition risque d'en être une très en demande! Alors, à vos marques, prêts, partez!!!!

Bon week-end! Amusez-vous bien!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.