vendredi 16 juillet 2010

Une histoire d'épouvante!


Bonjour tout le monde!

Ce matin, j'ai pris un coup de vieux et mon coeur est certainement plus fragile aux crises cardiaques qu'il ne l'aura jamais été!!! Laissez-moi vous raconter ce qui m'est arrivée au cours de la nuit... Tout d'abord, j'ai fait un rêve étrange, voire même un rêve qui tire plus sur le cauchemar. J'ai rêvé que mon cher livreur Puro venait chercher un colis chez moi. Jusque-là, ça reste dans le domaine du possible, bien que normalement, c'est plutôt l'inverse qui se produit. Ce dernier vient me porter des colis et non en prendre mais, cette fois, il repartait avec une boîte que je lui avais remise. Cette boîte était particulièrement et étrangement lourde. Bref, après avoir échangé quelques mots avec mon ami Puro, ce dernier s'en retourna! Dès son départ, j'ai remarqué que ma fille manquait à l'appel alors, je me suis mise à la chercher frénétiquement et, tout d'un coup, il m'est venu l'idée folle que j'avais dû me tromper et "empaqueter" ma fille dans la boîte qui venait de quitter ma demeure! C'est à cet instant que la panique monta en moi... Pour le reste, je vous passe les détails car je ne m'en souviens plus tellement mais c'est à ce moment-là que mon coeur aurait pu flancher... Imaginez le portrait...

Je suis en plein sommeil et, de surcroît, en pleine panique dû à mon rêve farfelu. Mon coeur bat à toute vitesse... Tout en étant inconsciente que je suis en train de rêver, j'entends un petit bruit dans la maison qui me sort de mon sommeil. J'ouvre alors les yeux... La nuit étant plutôt claire, c'est à ce moment que... WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Je lâche un cri de mort! Il est rare que je crie mais là, ouf!!! Je m'en suis donné à coeur joie! Je me suis assise tellement rapidement dans mon lit que même s'il y avait eu un éclairage suffisant pour que j'en ai une, mon ombre n'aurait même pas eu le temps de me suivre!!! LOL Heureusement, je ne dormais pas sous un lit superposé car je me serais assurément tué à coup de commotion cérébrale! Vous vous demandez ce qui a bien pu me faire aussi peur? Et bien, le doux et joli visage de ma fille se tenait à un pouce du mien, me regardant droit dans les yeux, sans dire un mot. Vite fait, bien que Lydia est beaucoup plus jolie, qu'elle n'avait pas de crocs sortis et ne manifestait aucune émotion négative, j'ai tout de même eu l'impression d'avoir "Chucky" en face de moi! Hi! Hi! Hi! Tabouère que ça réveille "bête mal"!!! (Juste au cas où certains d'entre vous ne connaissez pas Chucky, j'ai mis un lien que j'ai trouvé sur le Net pour vous donner une idée de la chose mais, je tiens à vous aviser que ce n'est pas pour tous et que la musique décoiffe! Hi! Hi! Ça demeure un vieux film d'horreur pas très bon, mais c'est un classique du cinéma!)


Bref, je ne sais toujours pas pourquoi ma fille se tenait devant moi cette nuit mais, regardez ce que j'ai retrouvé sur mon oreiller ce matin. Une petite Lylipucienne dans les bras de morphée! C'est donc ben cute!!! En tout cas, pas mal plus que Chucky!!! LOL


Bon, c'est maintenant l'heure de revenir à ce pourquoi vous visiter mon blog (enfin, je crois): mon projet du jour. En ce vendredi, je vous présente une petite pochette à certificat cadeau de couleur aubergine élégante.


Plusieurs m'ont souvent demandé de photographier le dos de mes pochettes afin de pouvoir visualiser comment je les fabriquais. Et bien, pour ce modèle-ci, vous pouvez voir que c'est tout simple. C'est le même principe qu'une enveloppe standard.


L'image principale provient du jeu d'estampes "belles attentions" (cadeau d'hôtesse, palier 1). Je ne sais pas pour vous mais je capote sur les cadeaux d'hôtesses du nouveau catalogue! Il me semble qu'ils sont tous superbes!


Afin d'ajouter un peu de mouvement à mon projet, j'ai collé des morceaux de la découpe sizzlits bande décorative "spiral" (#113456, page 212) dans le haut et le bas de ma pochette. C'est facile, simple et efficace.

Bref, c'est tout pour cette semaine! Profitez bien de votre week-end car lundi matin, c'est le retour au travail et, pour ma part, je serai au rendez-vous!

À bientôt tout le monde!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 1 commentaire:

    1. Je pensais que j'étais la seule à faire des rêves bizarres mais maintenant nous sommes deux! Bienvenue dans le club. Je comprends comment tu as pu te sentir, je vis à l'occasion ce genre de nuit. Vive l'imagination. Au moins elle sert souvent à faire de jolis choses tel que tes cartes. Continue ton beau travail!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.