mercredi 14 juillet 2010

À tous mes amis golfeurs!


Bonjour tout le monde!

Désolée de vous avoir fait attendre aujourd'hui, ce fut un peu hors de mon contrôle! Maintenant que tout est redevenu normal, me voici! Vous saviez bien que jamais je ne vous aurais oublié!!! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas avoir été au rendez-vous dès 7h30 ce matin comme à l'habitude car, il va y avoir assez de mon voisin qui risque de m'en vouloir si un de ses chevaux s'étouffe avec une de mes balles de golf!!! En effet, mon père et moi avons un peu étrenné son nouveau sac de golf et, dans nos élans, nous avons égaré une balle dans l'enclos des chevaux (enfin, c'est ce que nous croyons). N'ayez crainte, les chevaux étaient au large... Nous ne sommes pas assez "sans dessins" pour frapper nos balles avec ces magnifiques bêtes en arrière-plan mais, ça l'air que nous le sommes assez pour ne pas avoir pensé au risque de perdre une balle dans leur enclos! LOL Bref, bien que nous nous servions que des fers, nous avons trouvé le moyen d'égarer une balle au loin! Nous avons pourtant très très grand de terrain... Bah! On doit être trop fort! LOL

Afin de demeurer dans la thématique de ce sport estival, voici une petite carte que j'ai faite dernièrement.


Tout d'abord, j'ai utilisé la nouvelle estampe qui se nomme "on the green" que vous pourrez retrouver à la page 19 du catalogue. Je l'ai embossé en noir, ce qui lui donne cet air luisant et en relief.


Petite touche subtile: le nouveau poinçon "chaîne à festons" (#119275, page 200) avec lequel j'ai créé une bande de couleur "roche rivière" sous mon image principale.


Je voulais faire un rappel avec les éléments retrouvés sur un terrain de golf, alors j'ai essayé de reproduire l'effet granuleux du sable avec le smooch spritz "cabane boisée" (#119921, page 195). Bon, c'est pas une réussite totale mais je trouve cela quand même beau et ça donne un petit peu de brillance au projet! ;)


Bref, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à vendredi! Moi, je retourne à mon sac de golf!

À bientôt tout le monde!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.