vendredi 30 juillet 2010

Un petit coucou vite fait!


Bonjour tout le monde!

Encore une fois, il me semble que la semaine a passé à toute allure! Avec les belles nouvelles que j'ai eues et l'excitation qui m'envahie, comment faire autrement que de trouver que le temps passe trop vite! De plus, je dois dire qu'au cours des derniers jours, j'ai revu quelques personnes que j'apprécie énormément et qu'il me tardait de revoir et ça aussi ça m'a fait un immense plaisir! Bref, je suis une fille comblée qui affiche un grand sourire niaiseux à longueur de journée! C'est de toute beauté! Hi! Hi! Hi!

Au risque de vous décevoir, ce matin je ne vous présenterai pas de projet car je dois vite me sauver! Finalement, il y a vraiment un des chevaux de mon voisin qui a été retrouvé mort dans l'enclos derrière chez moi et, après l'autopsie, ils ont découvert une balle de golf en travers de sa gorge... ma balle de golf perdue! Je dois donc déménager avant que mon voisin me tombe dessus! HA! HA! HA! Ben non, je déconne! Y'a rien de tout cela de vrai! Les chevaux se portent à merveille! LOL Pour ceux qui se demandent ce que peut bien être cette histoire de balle de golf, cliquez ICI afin de lire mon anecdote du 14 juillet dernier. ;)

Trêve de plaisanterie, en réalité, je dois simplement partir pour Val-d'Or au plus vite car bien que j'y sois allée hier, ma demande de passeport avait un petit manque à combler (une pacotille) et il a fallu que je revienne chez moi bredouille sans avoir envoyé mes documents. Étant donné que le temps presse et que le délai d'obtention d'un passeport peut être assez long, je dois mettre ma demande en priorité si je veux m'assurer de pouvoir profiter de mon petit voyage en Utah! Alors, je vous quitte déjà pour aujourd'hui! Je vous ai tout de même publier une photo de ma grosse face afin de vous montrer une autre création de mon amie Geneviève Gaulin qui crée de superbes bijoux. Regardez ma dernière acquisition que je porte fièrement! J'adore les bijoux de Geneviève! J'en veux encore et toujours! ;) Allez visiter son site!

Bon! Je pars! Vite au bureau de passeport pour la deuxième fois, la bonne!

Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

À bientôt!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.