mercredi 7 juillet 2010

De l'humidité, en voulez-vous, en v'là!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui... de la schnout! J'suis pu capable! Je n'ai toujours pas l'intention de faire un show de bobette à personne mais, au diable... je me promène en maillot dans la maison. C'est dégueulasse tellement on colle partout... je m'endure plus! L'humidité est telle qu'un poisson pourrait vivre en dehors de l'eau! LOL À peine sorti de la douche, qu'on a le goût d'y retourner! Beurck!!!!

Ceux qui vendent des airs climatisés doivent crouler sous l'or ces jours-ci! Pour ma part, j'en suis pas encore rendu là mais, moi qui déteste magasiner, j'ai quasiment envie d'aller passer mes journées dans les centres d'achat juste pour profiter de l'air frais qui y règne! Hier soir, pour rafraîchir les enfants, nous leur avons permis de se baigner pour la première fois dans notre piscine. Ce n'est pas que nous sommes des parents sanguinaires et que nous ne voulions pas qu'ils se baignent auparavant mais c'est simplement que nous n'avons toujours pas d'accès à la piscine! Bref, avec les moyens du bord, on a patenté un escalier temporaire et mes amours ont enfin pu faire "saucette"! Alek lâchait de petits cris de bonheur tellement aigus que je crois qu'il a dû se faire des nodules sur les cordes vocales et, pour ma part, j'ai certainement perdu de l'ouïe! Je dois avoir des déchirures sur les tympans! LOL En fait, il était si heureux qu'il en oubliait complètement de respirer. Lydia, tant qu'à elle, était super excitée mais tout de même un tout petit peu craintive... Bof! À peine...! Bon, mon chum dirait qu'elle l'était énormément comme en témoigne le bout de peau manquant sur son bras mais, les gars, ça se plaint tout le temps! Hi! Hi! Hi! Ça devrait laisser une petite cicatrice d'à peine 2" carré! LOL ;) Bref, on a fait des enfants heureux en leur permettant d'aller se teinter les lèvres en bleu naturel dans cet eau glaciale!


Bon, avant de retourner m'affaler sur le plancher de céramique (pour ainsi dire "frais") tout en gémissant à l'agonie et me plaignant de la chaleur extrême (Hi! Hi! Hi!), laissez-moi vous présenter mon projet du jour: un petit sac cadeau. J'ai conçu celui-ci à l'aide de la fameuse Big shot et du poinçon bigz XL "petit caprice" (#115965, page 208). J'ai taillé le tout dans une feuille de papier à motifs provenant de l'ensemble "papier journal" (#117166, page 175).

Afin de couper un peu la monotonie du noir et blanc, ou plutôt très vanille, j'ai ajouté quelques accents décoratifs vraiment rouge dont, entre autres, un bout de ruban satiné et un petit oeillet (article SU! discontinué). Pour l'image de la fleur que j'ai embossée en noir à l'aide du pistolet chauffant et du versamark, elle provient du jeu d'estampes "punch posies" (jeu d'hôtesse de palier 2 du minicatalogue). Ce dernier s'agence avec une multitude de poinçons, j'adore!

Bon! C'est l'heure! Mon plancher de céramique m'appelle! Hi! Hi! Hi! Je dois aller suffoquer par terre! LOL Sans blague, j'ai une démo à finir de préparer alors je vais vite en profiter tandis que la chaleur est à peine supportable dans mon atelier!

Je vous souhaite une excellente journée et quelques brises fraîches!

À bientôt tout le monde!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 3 commentaires:

    1. J'aime bien ton humour! Pour ce qui est du projet, c'est très beau. Ça fait chic! En espérant que tu auras l'occasion de te rafraichir aujourd'hui? Moi, je compte me baigner souvent.

      RépondreSupprimer
    2. J'aime beaucoup te lire, tu es très drôle. En plus tes projets sont super beaux. Je suis ton blog religieusement. Bon, je dois travailler à l'air climatisé, pauvre moi!!! LOL

      Passe une belle journée malgré la chaleur, dis toi bien qu'ici en Outaouais c'est aussi très collant.

      Martine

      RépondreSupprimer
    3. Coucou!
      J'ai parlé de toi sur mon blog ce matin! Union dans la canicule! Hahaha x x

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.