vendredi 9 juillet 2010

Des bijoux, de l'eau fraîche et une carte!


Bon vendredi tout le monde!

Aujourd'hui, avant de vous présenter mon projet du jour, j'aimerais vous faire découvrir une de mes copine du CEGEP qui, depuis quelques temps, a lancé sa propre ligne de bijoux. Elle se nomme Geneviève Gaulin et je vous garantie qu'elle est vraiment talentueuse! Voilà une dizaine de jours, je lui ai passé une première commande spéciale afin qu'elle me confectionne un collier qui s'agence avec ma nouvelle robe médiévale. Geneviève m'a donc créé un magnifique collier ainsi que le bracelet et les boucles d'oreille assortis en très peu de temps. C'est un coup de foudre total! Regardez par vous-même...


Franchement, Geneviève, je suis ultra satisfaite! Mille mercis! Mon chum m'a trouvé bien comique de me voir passer la journée avec mes nouveaux bijoux en prétextant qu'il fallait que je teste leur confort! LOL En réalité, il savait bien que j'avais juste pas envie de les enlever! On se demandera pas d'où vient le petit côté "princesse" de ma fille! Hi! Hi! Hi! Bref, si vous cliquez ci-haut sur le nom de ma copine, vous vous rendrez directement sur son site mais je dois vous aviser qu'il est très récent alors, ces oeuvres ne sont pas encore toutes en ligne. Je vous invite tout de même à aller le visiter et à le mettre dans vos marque-pages. Si jamais vous aimeriez avoir un bijou original et exclusif, pensez à Geneviève! Elle est trop hot! Pour ma part, je serai une de ses bonnes clientes, ça c'est certain! Je suis une maniaque de bijoux et j'adore ses créations!


Et puis? Changement de propos, comment endurez-vous la chaleur? Nous, malgré tout le trouble que nous avons eu à installer notre piscine, on commence à voir du positif à cette baignoire géante! lol De un, il est certain que ça rafraîchit énormément notre température corporelle mais, il y a un autre point positif à cette dernière... Une petite heure à patauger avec les enfants et par la suite, ceux-ci sont tellement épuisés qu'ils n'ont plus la force de se chicaner! N'est-ce pas merveilleux? Je vous le dis, l'achat d'une piscine aide certainement à "calmer" votre petit nerf optique qui frétille quand vos enfants ont le diable au corps! LOL Courez vite vous en procurer une! Hi! Hi! Hi!


Bon, il est temps de parler de mon projet! C'est ce que les filles feront ce soir lors de mon club d'hôtesses, une petite carte "view master". Désolée, je n'ai pas trouvé de nom équivalent en français. Cette carte est originale de part son petit mécanisme. Voici quelques images vous illustrant le tout...



Si vous faites tourner le plus grand cercle festonné (celui en murmure blanc), les images qui apparaissent dans le cercle (à gauche de la flèche) changeront...


C'est quand même chouette, non? Toutes les images de cette carte proviennent du jeu d'estampes "tout pour bébé" (page 78). Cet ensemble est super mignon et très complet. Que ce soit pour faire des cartes d'invitation ou de félicitations, vous y retrouverez tout ce qu'il vous faut!

Les plus grands cercles festonnés ont été taillés avec la Big shot et le poinçon bigz du même nom (#113469, page 207) tandis que celui en tellement safran a été fait avec le poinçon à main "cercle festonné 2 3/8" extra-grand (#118874, page 201). Pour ce qui est de la flèche en vraiment rouge, le poinçon est maintenant retiré du catalogue, désolée!


Bref, le reste se passe d'explication tellement c'est simple alors je vous laisse sur ce et vous souhaite un excellent week-end! Pour ma part, le mien s'annonce plutôt amusant! Je vous raconterai tout cela lundi prochain!

À bientôt tout le monde! Amusez-vous bien et profitez de la vie!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.