mercredi 2 juin 2010

Vaut mieux tard que jamais!!!


Bonjour tout le monde!

Non! Non! Non! Je ne vous ai pas oublié! Je publie un peu plus tard que d'habitude mais je suis au rendez-vous! Ici, c'est la folie, ça roule tempête mais, comme je le dis souvent, j'adore ça! Ça me tient sur l'adrénaline! lol Avec les listes d'articles retirés qui sont sorties hier, cela engendre beaucoup de boulot car je dois conséquemment faire le ménage dans mon atelier, préparer des commandes et en plus de cela, je dois aussi faire mes valises pour Scrap en Gang ce samedi! La petite mère est occupée! Hi! Hi! Hi!

Aujourd'hui, je vous présente un projet qui est conçu en grande partie avec des produits retirés. Tout d'abord, deux jeux d'estampes que j'aime beaucoup "It's a strech" et "sprinkles". Ça me fait un peu de peine de les voir partir ceux-là! Je m'en servais beaucoup!


Ensuite, les attaches parisiennes design sont aussi retirées et, par le fait même, ces dernières sont en rabais de 50%. Il faut faire vite car c'est jusqu'à la fin des stocks seulement. Plusieurs articles sont soldés. Je vous invite à consulter les listes que voici afin de profiter rapidement des produits qui nous diront adieu très prochainement et de ces fameux rabais. Je ne peux vous offrir la garantie que tous les articles seront disponibles jusqu'à la fin du mois de juin alors vaut mieux faire vite!


Bref, je vous quitte sur ce! N'oubliez pas mon SUPER CONCOURS!

Je vous souhaite une super belle journée qui, ma foi, semble vouloir être ensoleillée!

À bientôt!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 1 commentaire:

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.