vendredi 4 juin 2010

Une primeur pour Scrap en Gang!


Bonjour tout le monde!

Demain est le grand jour!!! Youhou!!!! Eh oui, c'est Scrap en Gang! Est-ce que je peux vous dire que nous sommes excitées sans bon sens Mélanye et moi!? Nous sommes en train de préparer nos bagages et nous ne voulons rien oublier, alors on passe notre temps à se téléphoner! LOL

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de projet du jour mais bien une petite primeur pour les participantes de demain... C'est le grand prix de Scrap en Gang! Nous avons le grand bonheur de vous annoncer que ce dernier à une valeur de plus de 185$! C'est chouette, non? Cet ensemble cadeau contient une multitude de produits. Vous y retrouverez des jeux d'estampes, des adhésifs, des embellissements, du ruban, du papier à motifs, des "chipboards", des roues, etc... C'est vraiment un ensemble ultra complet! Plusieurs d'entre vous aurez la chance de gagner des cadeaux car, encore une fois, nous en avons beaucoup en banque! Ah! Que j'ai hâte à demain!!!!!!!

Bref, je vous laisse sur ce car nous devons nous tenir prêtes pour demain et cela implique pas mal de boulot encore! L'excitation m'empêche de bien réfléchir et ça me prend le double du temps pour faire les choses! LOL C'est pas drôle d'avoir un p'tit cerveau! Hi! Hi! Hi!

Je vous souhaite une excellente journée et un super weed-end! N'oubliez pas de vous procurer vos coups de coeur parmi les articles retirés de Stampin'Up!. Voici encore une fois les liens afin que vous puissiez les consulter, cliquez sur les images!


À bientôt et au plaisir!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.