mardi 1 juin 2010

Les listes des produits retirés!!!


Bonjour tout le monde!

Normalement, comme vous le savez sans doute, je ne publie pas le mardi mais, exceptionnellement aujourd'hui, je me devais de venir vous présenter les listes des articles retirés du catalogue Stampin'Up!. Attachez votre tuque avec de la broche, il y a beaucoup de produits qui nous diront bye bye et qui prendont leur retraite! Parmi les accessoires retirés, certains sont offerts jusqu'à 50% de rabais mais, comme vous vous en doutez sans doute, vaut mieux faire vite pour en profiter afin d'être le premier arrivé et, par le fait même, le premier servi! ;) Voici donc les fameuses listes:

Je vous laisse donc regarder tout cela et, lorsque vous serez prêtes, contactez-moi pour passer votre commande. N'oubliez pas mon SUPER CONCOURS! Chaque tranche de 75$ d'achat (avant taxes) vous donne une chance de gagner le grand prix. Profitez-en pour vous procurer les articles qui disparaîtront des catalogues dès la fin du mois!

Je vous souhaite une excellente journée!

À demain!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.