mercredi 16 juin 2010

Une troisième page...


Bon mercredi à tous!

Ouf! Que j'ai été occupée en début de semaine!!! Loin de moi l'idée de vous narguer (ou peut-être que oui, finalement lol) mais, sachez que depuis lundi passé, j'ai la "péniiiiiible" tâche de regarder le nouveau catalogue afin de me familiariser avec ce dernier. Je fais tellement pitié, non? Hi! Hi! Hi! Patience tout le monde, ce sera votre tour très bientôt! Vous pourrez vous procurer ce dernier dès le 1er juillet prochain. Je pourrais être "pas fine" et vous dire à quel point les nouveaux produits sont trop "hots" mais jamais je n'oserais commettre pareil acte narquois! Je vais essayer de préserver un peu votre curiosité! Hi! Hi! Hi!

Changement de propos... La météo nous annonce que du beau temps pour le reste de la semaine (sauf aujourd'hui)! N'est-ce pas génial? Profitez-en bien car si on se base sur les étés derniers, nous avions un "rush" de belles températures en début de juin et, après c'était, comme dirait mes enfants, assez "caca bouette" merci! Ce sera donc en plein le temps de "caller malade" au boulot et de vous sauver à la plage ou, pourquoi pas, de faire un Tiger Woods de vous et aller sur un terrain de golf. Vous pourriez aussi tout simplement vous étaler en longueur sur le patio, bien badigeonné de crème solaire et plonger dans un état semi-végétatif avec un petit "drink" glacé à la main. C'est tentant tout cela, non? lol Bref, aujourd'hui, je m'improvise "petite diablesse" et je vais me percher sur votre épaule pour vous inciter au vice! Si le taux d'absentéisme au travail est à la hausse, ce sera en partie de ma faute! Ha! Ha! Ha! (rire satanique). LOL ;) Je profite de ce petit moment de débauche pour vous dire que votre petite diablesse de service, en l'occurence moi, sera absente à partir d'aujourd'hui et ce, jusqu'à vendredi soir. Je ne fais pas que vous inciter au vice, je m'y incite aussi! lol Cet après-midi, je serai dans les manèges de La Ronde au lieu de mon atelier en train de travailler! Ne vous inquiétez pas, je lirai tout de même mes courriels et publierai aussi ce vendredi sur mon blog!


Trêve de plaisanterie! J'ai encore une double page d'album à vous présenter aujourd'hui. Le petit mécanisme de celle-ci est assez simple à réaliser mais, il a tout un impact et crée un bel effet de surprise. Attendez de voir...


Avant tout, je voulais vous faire remarquer que je ne raconte pas de mensonge quand je vous dis ne pas pouvoir me passer du poinçon "à ma façon" pour faire les flèches! lol Pour le scrapbooking, je m'en sers vraiment vraiment beaucoup! J'en reviens juste pas que Stampin'Up! le retire du catalogue! Déception! Angoisse! Tourment et tristesse absolue! lol


Voyons voir ce petit mécanisme dont je vous ai parlé... Vous voyez la bande rose verticale à gauche avec les deux petits oeillets? Eh bien, si vous tirez sur cette dernière...


...deux autres sections apparaîtront. C'est cool, hein? Je prévois soumettre un projet d'album semblable à celui-ci pour le prochain Scrap en Gang en octobre. Je ne peux rien promettre car nous devons faire des calculs et voir si ça pourrait être envisageable mais, si ça fonctionne, il vous sera peut-être possible d'apprendre comment faire ce type de mécanisme et plus encore.


Le mignon petit crabe provient du jeu d'estampes "c'est l'intention" du minicatalogue. C'est un jeu d'hôtesse. Je trouvais qu'il était parfait pour la thématique de plage même si on ne retrouve pas ce genre de bestiole par ici! lol

Bon, je vous laisse! N'oubliez pas de participer à mon super concours!

À bientôt tout le monde!

Pour consulter les listes de produits qui seront retirés,
cliquez sur les images!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.