vendredi 18 juin 2010

La dernière page de mon album!


Bon vendredi tout le monde!

Et puis? Est-ce que j'ai été assez diablesse mercredi passé pour vous inciter au vice? Avez-vous pogné un bon coup de soleil à la plage? Avez-vous augmenté votre score au golf? Ou peut-être que vous avez juste usé votre chaise longue et vidé une bouteille de crème solaire? lol Racontez-moi! Je suis curieuse!

Aujourd'hui, dernière page de mon album "souvenirs d'été"! Celle-ci en est une toute simple, sans surprise cachée! En effet, mon album devenait de plus en plus épais et si je voulais qu'il puisse se tenir fermé encore, je devais mettre un stop aux épaisseurs de papier supplémentaire. Alors, je l'ai décoré de façon simple.


Pour toute la base de l'album, je me suis servi de la trousse simply scrappin' "sunny day". La plupart des embellissements proviennent de cette dernière. Il n'y a que les petites fleurs bleues et les feuilles qui ne sont pas de la trousse. Les petites fleurs ont été faites avec le poinçon "trio de fleurs" (article retiré à la fin du mois #109183, page 186) et pour ce qui est du feuillage, j'ai simplement crêpé un papier à motifs vert olive et taillé du feuillage dans celui-ci.


Pour le texte, mon amie la Big shot m'a été encore une fois d'une grande aide! Je me suis servi du poinçon bande décorative sizzlits "naturally serif" (#113453, page 196) et de l'ensemble de poinçons sizzlits moyens "alphabet type intemporel junior" (#115951, page 197). Que ferais-je sans ma Big shot adorée?

Bref, ça y est! Vous avez vu toutes les pages de mon album "souvenirs d'été" mais, il me reste encore une chose à vous montrer... Son boîtier protecteur! Eh oui, il n'y avait pas assez de travail accompli sur ce projet (ironie) que j'ai décidé d'en faire encore plus! Je vous présenterai ce boîtier dès lundi prochain! Soyez au rendez-vous!

Bonne fin de semaine à tous!

N'oubliez pas de participer à mon super concours!

À bientôt!

Pour consulter les listes de produits qui seront retirés,
cliquez sur les images!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 1 commentaire:

    1. Tes projets sont super beaux Fanny, tu m'inspires beaucoup! Lâche pas tu es formidable!

      Vicky

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.