lundi 21 juin 2010

La finale de mon album "souvenirs d'été"!


Bon lundi à tous!

Comment s'est passé votre week-end? Pour ma part, je l'ai passé à me ramasser par ci par là et à faire du lavage! Beurck!!! C'est toujours comme ça quand on revient de voyage, y'a des trucs qui traînent partout et plein de nouveaux achats à ranger. Parlant de voyage, vous savez, nous partions pour se retrouver en couple mais aussi pour prendre un "break" de notre maudusse de piscine qui n'est pas encore terminée de monter. De l'avoir sous les yeux tout le temps, c'était pas reposant et nous avions besoin d'une pause. Bref, lorsque nous sommes arrivés à notre môtel à Laval, devinez en face de quoi notre chambre donnait?!?! Eh oui! Un maudit Club Piscine!!! Il était si immense qu'on ne voyait que ça lorsqu'on regardait dehors! Soupir! Difficile de ne pas penser à notre satanée piscine dans ces conditions!!! LOL Nous avons tenu les rideaux de la porte-patio fermés tout le long de notre séjour! LOL Mis à part ce léger détail qui nous hantait, nous avons bien profité de nos petites vacances. Notre porte-feuille y a goûté "solide" car nous n'avons pas été très raisonnables mais, ça nous arrive une fois au 15 ans de se laisser aller un peu alors... Au diable! Ma plus grosse folie est sans contredit une robe médiévale à corset que j'ai achetée à "La table ronde". Ça m'a coûté quelques "bidous" mais elle est très jolie! Peut-être qu'un jour je vous la montrerai... Au prix qu'elle coûte, il faut l'exhiber! lol

Aujourd'hui, je vais clore la saga de mon album "souvenirs d'été" en vous présentant finalement le boîtier protecteur de ce dernier.


Tout d'abord, je me suis fabriqué une base dans du carton rigide et j'ai appliqué un bout de papier fenêtré au centre. Le carton rigide est simplement celui que vous retrouverez dans chaque paquet de papier à motifs Stampin'Up!. On récupère!


Par la suite, j'ai collé du papier à motifs qui provient toujours de la trousse simply scrappin' "sunny day" sur toute la surface de la boîte et ajouté quelques bandes de papier cartonné de couleurs variées à plusieurs endroits. L'idée, c'est d'y aller dans le même esprit que l'album, c'est-à-dire coloré et dynamique.


Quelques petits embellissements sur le rabat ajoute au look de mon projet. Ce sont souvent ces petits détails qui font toute la différence.


Bref, c'était ce qui complète ce méga projet. J'espère que ça vous a inspiré un peu! Pour ma part, j'adore faire ce genre d'album. C'est certes beaucoup de travail mais c'est tellement plaisant de montrer le fruit de notre labeur par la suite.

Je vous laisse pour aujourd'hui. Dernièrement, j'ai reçu ma commande des nouveaux produits du futur catalogue et j'ai trop envie de créer quelques trucs pour vous. Alors...

Bonne journée!

N'oubliez pas de participer à mon super concours!

À bientôt!

Pour consulter les listes de produits qui seront retirés,
cliquez sur les images!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 2 commentaires:

    1. Ton album au complet m'a fait complètement CAPOTER !! Il est absolument génial ! Tu peux en être fière, il est vraiment réussi. Tes enfants doivent beaucoup l'aimer aussi. Ce sera un beau souvenir ça !

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour Fanny,

      Il est super ton album d'été et la boîte est tout aussi belle!

      J'ai moi aussi une belle robe médiéval, de couleur marine, lassé à l'avant et au dos. J'adore les boutiques de vêtements médiéval. Je n'ai pas l'occasion de la porté mais je pourrais toujours donné un party avec un thème médiéval ou bien aller au Bois de belle Rivière lors de la fin de semaine médiéval.
      Bonne journée,

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.