mercredi 23 juin 2010

Un projet conçu avec des nouveaux produits et une vente de garage.


Bonjour tout le monde!

A-YO-YE! Il semble que je n'avais pas réalisé comme le temps passe vraiment vite! Je croyais qu'il me restait encore deux semaines avant la fin du mois alors qu'il n'en reste qu'une seule! On appelle ça une fille complètement dans le champ! LOL J'ai beaucoup de choses en tête depuis quelques temps et certaines m'obsèdent à un point tel que j'en deviens moins efficace sur le reste. Aussi, il me semble que nous avons entrepris trop de travaux à la fois et notre maison a l'air d'un chantier de bataille! C'est le bordel ici, vous pouvez pas vous imaginer! On ramasse un peu question de mieux respirer et la journée d'après, on dirait encore qu'une tornade est passée! Hi! Hi! Hi! Ah! Les rénos! Bref, ma petite tête de linotte étant beaucoup sollicitée, j'ai oublié de vous dire que je faisais ma vente de garage dimanche le 27 juin 2010 de 9h30 à midi. Rien ne sert d'arrivé à 9h00, je n'ouvrirai pas les portes avant l'heure promise. Ce ne sera que des articles de scrapbooking alors, avis aux intéressés. Je tiens aussi à vous aviser que dès 9h30 cette même journée, je ferai le tirage du prix de mon concours alors, de cette façon, je le ferai devant témoins. Si vous avez besoins de mon adresse et des indications pour vous rendre jusqu'ici, contactez-moi.

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai conçue avec quelques nouveaux produits du nouveau catalogue. Je suis d'abord partie du jeu d'estampes "studio sketches" qui en est un qui me rappelle les natures mortes que nous dessinions lors de mes cours d'arts au CEGEP.


Le texte, tant qu'à lui, provient de l'ensemble "notes de saison", c'est un ensemble d'hôtesse de palier 3.


Le fond de ma carte à été embossé avec un nouveau plioir pour la Big Shot qui se nomme "papier peint d'époque". Il est vraiment très beau mais attendez de voir l'autre nouveau modèle, ouf!!! J'ai hâte de pouvoir me le procurer!!!

Bon! Je vous laisse. Maintenant que je viens de "catcher" qu'il ne me reste que 4 jours pour finir de préparer ma vente de garage, je dois clancher! LOL Ah! Que le temps passe trop vite, c'est fou raide!

Bonne journée!

N'oubliez pas de participer à mon super concours!

À bientôt!

Pour consulter les listes de produits qui seront retirés,
cliquez sur les images!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)
  • 2 commentaires:

    1. bonjour Fanny,
      Très jolie, mais alors là très, très jolie carte! Bravo!!! Je ne pouvais passer à côté sans prendre quelques secondes pour commenter!

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour Fanny!

      Wow j'ADORE ta carte, c'est tellement mon style!!! Bravo encore une fois! Petite question... comment as tu fait pour faire ton embossage? On dirait qu'il y a de l'encre... peux tu m'expliquer? Un gros merci et encore une fois WOW!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.