lundi 14 juin 2010

Une autre page pour vous...


Bonjour tout le monde!

Ouf! Le week-end a passé vite sans bon sens et nous n'avons toujours pas de piscine digne de ce nom! lol C'est un méchant contrat que d'installer ces grosses bébelles-là! En réalité, mon chum travaille la fin de semaine alors, ça ralentit les opérations de beaucoup. De plus, alors que nous pensions avoir enfin réussi, on s'est rendu compte que le niveau de la piscine n'est pas excellent ce qui fait en sorte que nous devrons tout défaire et tout recommencer du début. Pitié! Noooooooooonnnnnnnn!!!! Avec la semaine de chaleur que la météo nous annonce, ce serait vraiment apprécié de venir à bout de cette méga pataugeoire! On se croise les doigts et on travaille fort! Je dois dire qu'on commence à être un peu découragé! LOL Je crois que je vais nous engager des meneuses de claques pour nous donner le rythme et quelques personnes supplémentaires pour nous botter le derrière! lol

Comme promis, voici la deuxième page double de mon album "souvenirs d'été". Celle-ci me rappelle un peu les courte-pointes de nos chères grands-mères de part ses couleurs, motifs et textures. Le gros du projet a été fabriqué avec l'aide de la trousse simply scrappin' "sunny day" (#115700, page 164), un autre produit qui sera retiré! En fait, toutes les trousses simply scrappin' nous disent "bye! bye!" à la fin du mois.


Mis à part le papier cartonné vraiment rouge, les oeillets et le petit bout de ruban, tout ce que vous voyez ci-haut provient de cette même trousse simply scrappin'.


Afin de décorer ma page, j'ai inséré plusieurs attaches parisiennes design "assortiment de fleurs" (#112583, page 179). Cela a beaucoup alourdit mon album! lol Il doit assurément peser une bonne livre avec tout ce qu'il contient! lol


Lorsque vous tirez sur l'onglet de droite, deux photographies font leur apparition simultanément chacune de leur côté. C'est le même principe que ma carte coulissante mais sous une autre forme.


Voyez? Deux petites faces de crasse sont apparues! lol Soit dit en passant, ce sont les deux plus belles faces de crasse que j'ai jamais vues! C'est certain, ce sont les miennes! Il ne faut pas demander à une mère d'être objective avec ses enfants! C'est tout simplement impossible! Hi! Hi! Hi!

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer à mon super concours!

Je vous laisse! Si nous voulons nous baigner, nous avons une piscine à finir de monter! Soyez au rendez-vous mercredi, je vous présenterai une autre page de mon album. C'est une de mes préférées et j'ai très hâte de vous la faire découvrir!

Passez une excellente journée! À mercredi!

Pour consulter les listes de produits qui seront retirés,
cliquez sur les images!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.