vendredi 11 juin 2010

La première page de mon album "souvenirs d'été"...


Bon vendredi à tous!

Comme promis, voici la suite de mon mini-album "souvenirs d'été". Ce que je vous présente aujourd'hui n'est qu'une première page de ce dernier, j'en aurai encore d'autres à vous montrer la semaine prochaine. Comme vous le verrez dans quelques secondes, il y a beaucoup de travail dans ces pages, c'est donc dire qu'il y a aussi plusieurs produits et techniques utilisés. Comme d'habitude, je n'ai utilisé que des produits Stampin'Up!. Je suis une véritable mordue!


Comme je vous l'avais mentionné mercredi dernier, les pages de mon album sont animées. Chacune d'elles nous dévoilera un petit quelque chose de particulier et amusant. Attendez de voir ce que celles-ci a à nous montrer...


Ta-dadammmm! Un arrière-plan coloré! C'est chouette, non? Bien que du premier coup d'oeil cette page peut paraître simple de par sa composition, il n'en est rien de tel. Je peux vous dire qu'il y a quelques heures de travail là-dessus!


Voyons d'abord la partie du haut... Après avoir créé mon ciel avec du papier cartonné bleu timide, je me suis taillé une bande de papier cartonné vert jardin et, avec l'aide des cisailles à papier (#103579, page 191), j'ai découpé de minuscules franges afin de concevoir l'herbe. Vous savez, ces petits ciseaux sont de loin mes préférés dans le monde entier! Les lames sont tellement fines que plus rien n'est à mon épreuve!


Sur mon ciel, j'ai collé des nuages que j'ai taillés dans du papier blanc miroitant (#101910, page 159). On ne le voit malheureusement pas très bien sur les photos mais ce papier contient plein de toutes petites paillettes. C'est très joli!


Le soleil a été fabriqué avec un poinçon cercle tout simplement. C'est d'une simplicité absolue mais j'aime le résultat. J'ai dessiné le visage de mon soleil avec un stampin' write simplement noir.


Les papillons, tant qu'à eux, ont été taillés avec la Big shot et le poinçon embosslit "ailes magnifiques" dans du papier cartonné opulente orchidée.

Le maringouin a été conçu à l'aide du jeu d'estampes "under the stars" (#111556, page 89). Je l'ai ensuite coloré avec un crayon estompe et quelques couleurs d'encre classic tout comme les autre images de ce projet.


Pour faire les fleurs, je me suis servi du poinçon "trio de fleurs" (#109183, page 186) qui sera bientôt retiré. Le feuillage a été taillé avec le poinçon "passereau" dans du papier cartonné vert olive.


Mercredi passé, je vous ai parlé du poinçon "à ma façon" pour tailler des flèches... Une fois de plus, ce dernier m'a été d'un grand secours. Dépêchez-vous de vous le procurer avant qu'il soit retiré en juillet. C'est un "must"!

Le gros nounours est encore une estampe provenant du jeu "under the stars"; par contre, si vous vous demandez de quel ensemble provient la souche d'arbre, sachez que c'est moi qui l'ai dessinée, désolée!


Un autre petit truc amusant est cette petite étiquette dissimulée sous mon titre... Regardez bien...


Il s'agit de tirer sur le ruban pour que cette dernière sorte de sa cachette! C'est plutôt cool, non?

Bref, ceci était la première page de mon album "souvenirs d'été". J'ai encore trois pages doubles à vous montrer alors, il me fera plaisir de vous les présenter au cours de la semaine prochaine.

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end! Pour ma part, j'ai beaucoup de pain sur la planche car je veux prendre de l'avance dans mon travail afin d'avoir quelques journées disponibles la semaine prochaine afin de faire un petit voyage en amoureux avec mon conjoint. Ça fait plus que très longtemps qu'on ne s'est pas offert ce luxe alors, si je veux que ça fonctionne, je dois "embrayer en première vitesse" et travailler comme une démone!!! GO! GO! GO! Le pire, c'est qu'aujourd'hui, avant de travailler, je dois aller à Val-d'Or pour aller chercher une toile pour "tapisser" le fond de notre nouvelle acquisition alors, c'est pas aujourd'hui que je risque d'avancer fort fort! Eh oui! Nous sommes en train de "semer" une piscine dans notre cour! J'ai bien hâte de la voir pousser mais, pour l'instant, la pépine de mon oncle est brisée alors, on tombe à la pelle! Ça risque d'être long en tabouère! lol En ce moment, ce n'est que de la terre jaune et le bordel est ben pogné dans mon terrain mais, regardez et imaginez ce que je verrai de la fenêtre de mon atelier avant longtemps! Pas besoin de vous dire que j'en suis bien heureuse! Amenez-en des 35 degrés Celsius et plus!!! LOL


N'oubliez pas de participer à mon super concours!

À bientôt tout le monde!

Pour consulter les listes de produits qui seront retirés,
cliquez sur les images!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 5 commentaires:

    1. Wow !! J'ai tellement hâte de voir les autres pages ! Celle-ci est absolument époustouflante ! Tu as un talent et une imagination (et une patience...) hors du commun !

      RépondreSupprimer
    2. OMG!!! Mais cE'st tellement beau cet album!! Bon ça ne me surprends pas tant que ça, je ne m'attands à rien de mojns venant de ta part... ahahahah

      Sans faqrces, il est absolument magnifique cet album!! BRAVO!!!!!

      RépondreSupprimer
    3. Extraordinaire. J'ai un livre d'enfant où il y a des animaux animée ça m'a donné des idées pour un album animée, mais de voir le tiens. J'ai pas de mot. J'ai hâte de voir les pages suivantes...

      RépondreSupprimer
    4. WOW Fanny!! C'est ben beau!! Tout en couleur et haut en couleur! Franchement, non, ta page n'a rien de simplet et on voit tout de suite qu'il y a du travail là-dessous!! Superbe! J'ai hâte de voir la suite. :)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.