mercredi 9 juin 2010

Mon album "souvenirs d'été"


Bonjour tout le monde!

En début de semaine, j'ai eu une envie folle de commencer un gros projet qui m'était venu à l'esprit voilà déjà un bout de temps. C'est un mini-album un peu particulier de par ses pages animées. Aujourd'hui, je me retiens à deux mains pour vous présenter seulement la couverture! Je suis assez fière de l'ensemble de mon projet alors, j'ai vraiment hâte de tout vous montrer mais j'ai choisi de vous faire languir un peu! lol C'est chien mais, c'est légal! Hi! Hi! Hi! Je vous montrerai la première page (double) dès vendredi et les suivantes la semaine prochaine. Préparez-vous à vous faire éblouir par beaucoup de couleurs!

Au départ, je m'étais dit que j'utiliserais la trousse simply scrappin' "sunny day" et c'est ce que j'ai fait mais, en bout de ligne, je me suis servi de beaucoup plus que ça! Allons voir cela en détails!


Comme vous pouvez facilement le remarquer, j'ai utilisé une variété de couleurs éclatantes pour faire ce projet. L'idée de départ était de faire un mini-album dynamique, vivifiant et je crois que ma mission est accomplie. Pour faire le titre, je me suis servi de la Big shot et du poinçon bande décorative sizzlits "naturally serif" (#113453, page 196) afin de faire les lettres noires et de l'ensemble "alphabet type intemporel" (#115951, page 197) pour faire les lettres en rose passion. Par la suite, j'ai recouvert ces dernières avec de la colle crystal effect. En guise de "o", j'ai utilisé une fleur de tissu provenant de la trousse croquignolette (#109114, page 178).

Petit conseil, profitez vite des derniers jours qu'il vous reste pour vous procurer le poinçon "à ma façon" (#110709, page 186). C'est avec celui-ci que j'ai fait les flèches au-dessus de mon titre. Eh oui, ce poinçon sera retiré! Pour ma part, ce dernier me sert vraiment beaucoup quand je fais du scrapbooking et jamais je ne pourrais m'en passer. Je vous le suggère fortement!


Avec l'aide du jeu d'estampes "rough type" (page 14 du minicatalogue) et des mini-étiquettes d'époque (page 15 du mini), j'ai terminé mon titre tout en lui donnant un peu de relief. Ce genre de détail fait, selon moi, toute la différence!


Pour faire les arbres, j'ai utilisé du papier cartonné presque cacao et j'ai estampé le timbre d'arrière-plan "wood grain" (#117100, page 133) en pépite de chocolat sur ce dernier. Par la suite, j'ai taillé à main levée des troncs d'arbre. Quelques coups d'éponge camoufleur sur ceux-ci et le tour est joué! Il ne reste qu'à faire du feuillage avec du papier cartonné texturé vert olive.

Et voilà pour la page couverture de mon projet! J'espère que vous aimerez et que ça vous inspirera un peu! J'ai hâte de vous présenter le reste mais vous devrez attendre à vendredi pour la suite. Gna! Gna!

N'oubliez pas que tout achat de 75$ (avant taxes) vous donne une chance de gagner le grand prix de mon super concours! Dépêchez-vous d'en profiter!

Je vous souhaite une excellente journée à tous!

À bientôt!

Pour consulter les listes de produits qui seront retirés,
cliquez sur les images!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SUPER CONCOURS du mois de juin
  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.