mercredi 26 mai 2010

Ouf! Quelle chaleur!


Bonjour tout le monde!

Difficile de conserver des glaçons dans nos verres ces temps-ci, hein? Ça fond vite en tabouère!!! LOL Je vous le dis immédiatement, je ne m'éterniserai pas en longueur ici ce matin car, premièrement, vous pouvez pas vous imaginez la chaleur qu'il fait dans mon bureau et, deuxièment, j'ai pour but de partir de chez moi à 7h30 gros max afin d'être rendu chez Mélanye à 8h30 pour que nous puissions travailler à faire les trousses pour les participantes de Scrap en Gang! Nous avons reçu nos commandes hier et, maintenant, il est temps de plonger dans le concret! Nous sommes tellement excitées! Avez-vous réalisé que Scrap en Gang est dans moins de 12 dodos? Youhou!!!


Bref, voici un petit projet rafraîchissant qui ne fondra certainement pas. Une petite pochette à certificat cadeau conçue à partir du jeu d'estampes "petite douceurs" (page 10 du minicatalogue).


Ce qui donne le petit côté givré du projet sont les extrémités de la pochette que j'ai enduites de versamark et de poudre à embosser givre irisé. Avec le stylo uni-ball signo blanc, j'ai dessiné, en quelque sorte, une bordure blanche qui peut avoir l'air de frimas. N'est-ce pas que ça donne un petit peu l'impression de bordure glacée?

Bon! Je vous laisse! Je dois embarquer dans mon véhicule équipé d'air climatisé! C'est une question de survie (pour la chaleur) et de "timing" (il est 7h25)!

Bonne journée à tous!

À bientôt!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (Il reste 2 places seulement)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 1 commentaire:

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.