lundi 24 mai 2010

De retour à mes premiers amours!


Bon lundi tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai conçue à partir de deux des premiers jeux d'estampes de Stampin'Up! que je me suis procurés voilà déjà quelques années: "Sprinkles" (#115076, page 132) et "Pun Fun" (#115054, page 60). Ces deux jeux sont encore disponibles, à tout le moins jusqu'à la sortie du prochain catalogue car, à ce moment-là, personne ne peut dire quels jeux seront retirés! C'est donc dire qu'il faut en profiter pour vous procurer vos produits coup de coeur car vous risquez de passer à côté si vous tardez trop à les commander!


Je me suis encore servi de l'ensemble de papier "rocaille magique" pour faire ce projet. C'est vraiment mon papier préféré du nouveau minicatalogue! Vous voyez le papier quadrillé? C'est un autre motif de ce merveilleux ensemble qui est, ma foi, très polyvalent!


Pour le reste, c'est tellement simple que rien ne sert de vous détailler le tout en mille millions de mots! Vous commencez à connaître la routine! ;)

Je vous quitte donc sur ce pour aujourd'hui car, comme vous le savez, c'est férié pour la plupart d'entre nous et j'ai bien l'intention d'en profiter avec mes enfants! Le beau temps semble encore vouloir être de la partie alors, pas question de rester encabanée! N'oubliez pas de vous inscrire à mon prochain cours, il reste encore 4 places!

Bonne journée à tous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.