vendredi 28 mai 2010

Ah! Un peu de pluie! On s'en réjouit!


Bonjour tout le monde!

Déjà vendredi! La semaine a passé terriblement vite malgré la chaleur accablante qui nous écrasait un peu! Je ne sais pas pour vous mais, moi, j'étais sur le gros neutre dans le genre pas ben ben efficace! LOL Malgré tout, loin de moi l'idée de me plaindre car j'aime encore mieux suer à grosses gouttes que d'être le moindrement frigorifier! Vive l'été! C'est définitivement ma saison préférée même si mon teint de lait se démarque encore plus parmi les bronzés! Hi! Hi! Hi!


Aujourd'hui, je vous présente un projet que j'ai conçu surtout avec l'aide de la Big Shot et le poinçon Bigz XL "boîte #2". C'est avec ce dernier que toute la base a été faite dans du papier cartonné kraft. J'ai simplement collé deux boîtes dos à dos, les couvercles inclus.

Le point de mir principale de la boîte est ce magnifique papillon ("all a fluter", #118284, page 31 du mini) que j'ai estampé avec l'encre pépite de chocolat pour ensuite le colorer avec l'aide d'un crayon estompe et l'encre doux suède.


Quelques coups de poinçons ovales de différentes tailles et un bout de ruban gros-grain à rayures pépite de chocolat et le tour est joué!

Bref, je vous dis à lundi car je dois vous quitter! J'ai encore pas mal de boulot devant moi! Comme je vous l'ai dit, la chaleur m'avait un peu ralentie et attirée vers le vice et la paresse alors, maintenant, je paye pour! LOL

Je vous souhaite un excellent week-end!

À bientôt!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Prochain cours: Mini-album ou carnet d'adresse (COMPLET)
  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.