lundi 12 avril 2010

Une deuxième édition de Scrap en gang???


Bon début de semaine tout le monde!

Hey! Hey! Hey! Vous savez quoi? Ce matin, j'ai une grande nouvelle pour vous... J'ai contacté Mélanye Bergeron et nous planifions une deuxième édition de Scrap en Gang pour le début juin! Rien n'est encore coulé dans le béton car ce n'est qu'au stade préparatoire mais, sachez que nous ne vous avons pas oublié et que nous avons bien l'intention de récidiver! Vous étiez plusieurs à nous demander si nous désirions refaire cet événement au printemps et je peux vous affirmer que nous en avons toujours eu l'envie mais, avec la Sale-a-Bration, ni Mélanye ni moi avions une seule minute à consacrer à la gestion de ce type d'activité! Maintenant que la Sale-a-Bration est terminée, on se lâche lousse! Youhouuuu!!! On ne peut encore rien vous promettre car nous devons trouver le local, préparer les cours et tout le reste mais je tenais à vous aviser que nous étions en pourparler alors, surveillez nos blogs régulièrement afin de savoir ce qui se passera avec la deuxième Édition de Scrap en Gang. Afin de nous motiver encore plus que nous le sommes déjà, vous pouvez nous faire parvenir vos commentaires à savoir si l'idée de participer à notre événement vous intéresse! Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion!


Aujourd'hui, mon projet du jour en est un particulier. Je vous présente mon nouvel achat: un portable. Loin de moi l'idée de faire la "fraîche" avec mon nouveau jouet bien que... ;) Eh non! Je blague! LOL En réalité, étant donné que je travaille beaucoup sur mon ordinateur, j'hypothéquais la vie de mes enfants en les empêchant de jouer dehors à leur guise alors, qu'à cela ne tienne, maman travaillera désormais bien confortablement à l'extérieur en compagnie de ses petits mousses! Bref, avec l'aide de cet ordinateur, je voulais simplement vous démontrer que les décors éléments sont vraiment chouettes et peuvent être utilisés n'importe où! En soit, mon portable était "straight" à mort alors, j'ai voulu en faire un petit chef-d'oeuvre, question de pouvoir maintenant faire ma "fraîche"!!! LOL

J'ai utilisé le décor élément "dotted flourish" de 6" X 24" (#114759, page 11 de la brochure "definitely decorative") et l'ai simplement appliqué sur mon portable. Ça m'a pris un gros 5 minutes de ma vie et maintenant, je peux me pavaner avec ma nouvelle acquisition ou la montrer à tout le monde sur mon blog! Hi! Hi! Hi!

Bon! Je vous quitte sur ce! Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Promotion à deux pas du printemps
  • Achat groupé de ruban de satin
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • 3 commentaires:

    1. Tu vas trouvé ça tellement pratique un portable...nous avons acheté le nôtre à la fin mars et je ne m'en passerais déjà plus!

      Il a une fière allure ton nouveau portable!!!

      RépondreSupprimer
    2. Arggg! je veux y aller mais je serai presentatrice a Stampin'Palooza a Toronto la fin de semaine du 5 juin...Garde moi au courrant si vous choisissez un autre week-end! Tourlou!
      Ta chum de l'Ontario!

      RépondreSupprimer
    3. J'adorerais y aller si j'ai le courage de me rendre! hi! hi!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.