mercredi 14 avril 2010

Les trousses "simply sent"


Bonjour tout le monde!

Vous connaissez les trousses "simply sent"? Ce sont de superbes ensembles de produits conçus pour fabriquer des cartes selon des modèles suggérés. C'est parfait pour ceux qui jugent avoir moins d'imagination afin de créer leur propre modèle de cartes, ou encore, pour ceux qui apprécient la rapidité d'exécution puisque les papiers et rubans sont déjà prédécoupés et pré-rainurés. C'est chouette, non?


Le plus beau de l'histoire, c'est qu'après avoir confectionné vos cartes et les avoir offertes, vous ne demeurez pas les mains vides puisque selon l'ensemble choisi, il vous reste du matériel à réutiliser comme vous le souhaitez. Par exemple, la trousse que je vous présente aujourd'hui, qui se nomme "petites pensées" (#115704), vous offrira tout le matériel illustré ci-dessus que vous pourrez conserver à jamais.


Voici un des deux modèles de cartes que vous pouvez créer avec cette trousse. J'ai essayé de respecter les consignes et de la faire telle qu'expliqué dans le petit livret offert avec l'ensemble simply sent. J'aurais certes pu ajouter plusieurs petites touches personnelles et, je dois vous dire que ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de le faire, mais je désirais vous montrer ce qui était possible de faire avec uniquement le matériel de la trousse.

Bref, une belle découverte à faire que ces trousses "simply sent"! Allez voir par vous-même aux pages 170 à 173 du livre d'idées et catalogue. Les options sont illimitées!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!

À bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Promotion à deux pas du printemps
  • Achat groupé de ruban de satin
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.