vendredi 5 mars 2010

Mon soutien-gorge, une star malgré lui


Bonjour tout le monde!

Vous savez, comme je le disais l'autre jour, je vous raconte ici pas mal d'anecdotes en tout genre mais je dois vous dire qu'il y a une de mes histoires qui semble s'être démarquée des autres. En effet, je reçois encore des commentaires me parlant de ma nouvellement très célèbre brassière rose nananne! Si vous ne savez pas de quoi je parle, prenez quelques minutes et cliquez sur ce lien pour lire cette anecdote rigolotte: brassière rose nananne.

Ça me fait rire à chaque fois que je lis un de vos courriels mentionnant ce foutu soutien-gorge exhibitionniste et je peux vous dire que j'en reçois pas mal! Me croiriez-vous si je vous disais que je ne l'ai jamais revêtue depuis cette histoire? Comme je le disais, je n'ai pas envie de prendre le risque que cette dernière s'exhibe une autre fois avec moi dedans! LOL Qu'à cela ne tienne! Afin de rompre le sortilège, je vais montrer ce bout de guenille "show off" à tout le monde, ici même, sur mon blog! Eh oui, maintenant, la terre entière pourra le voir! Ce soutien-gorge aime se montrer alors je vais lui en donner pour son argent! Ah pis de la schnout, je vais faire un film sur lui... voici une première ébauche de l'affiche du film:


Le synopsis de mon court métrage pourrait être comme suit (à lire avec une grosse voix ténébreuse):

"Un soutien-gorge de couleur douteuse a une fâcheuse tendance à se laisser oublier dans des endroits plutôt incongrus, se laissant
par le fait même entrevoir par des gens qui ne devraient au grand jamais connaître la couleur des sous-vêtements de Fanny. Notre héroïne vit de terribles moments de gêne face à l'exhibitionnisme de son sous-vêtement ensorcelé. Malheureusement, cela fait déjà deux fois que des gens voient ce bout de tissu provoquant... Il y a une maxime qui dit: jamais deux sans trois... Fanny est complètement terrorisée. Comment fera-t-elle pour éviter la troisième et sans doute la plus honteuse des exhibitions du soutien-gorge rose nananne?"

Heille, ça donne quasiment le goût d'aller voir ce film en salle, non? LOL Vous savez, c'est vraiment "LA" brassière sur la photo de l'affiche, c'est bel et bien celle qui me cause tant de tourments! Avec aujourd'hui, cela fait donc trois fois que cette dernière est aperçue par des gens... Croyez-vous que je peux maintenant me risquer à recommencer à la porter? Peut-être que je ne devrais pas prendre de risque et tout simplement la brûler! Hi! Hi! Hi! Non mais, imaginez tomber là-dessus en entrant chez quelqu'un! C'est assez pour traumatiser quiconque! Vu la grosseur de bonnets, ce soutien-gorge a plus l'air de parachutes que d'autres choses! Hi! Hi! Hi!

Ah! Seigneur! Je sais, j'ai pas d'allure de vous raconter de pareille sottise! LOL Y faut-tu pas avoir d'orgueil pour dire des niaiseries aussi abominables sur son site! Afin de me faire pardonner, laissez-moi vous présenter mon projet du jour. J'espère que ça saura compenser pour le manque d'intelligence de mes propos sur mon message blog d'aujourd'hui!


Donc, je vous présente une autre page de mon calendrier 2010: le mois de juin. Je viens de réaliser que je n'avais toujours pas terminé ce dernier et qu'il me restait encore 7 mois à faire alors, vous risquez de voir plusieurs pages de calendrier dans les prochains jours! ;) Pour faire ce mois-ci, j'ai utilisé l'ensemble de papier "pois de senteur" (#117161) du minicatalogue. Il était tout à fait approprié compte tenu les couleurs des vêtements que ma fille arbore sur cette photographie.


Comme je l'ai souvent dit, l'intérêt des pages 6" X 6" c'est que nous n'avons pas besoin de grand chose pour les décorer. Comme vous pouvez le voir ci-haut, juste mon texte occupe plus du quart de ma page. C'est pourquoi je me suis assurée de rendre ce dernier un peu plus dynamique de par sa disposition afin d'éviter la monotonie. On ne le voit pas très bien sur la photo mais les bandes de textes sont collées en relief, à différentes profondeurs avec des points de colle dimensionnel. Tant qu'à elles, les lettres du prénom de ma fille ont été découpées avec l'aide de la Big Shot et de l'ensemble de poinçons sizzlits moyens "alphabet type intemporel junior" (#115951) dans du papier cartonné tentation turquoise.


En fait, la Big shot m'a été d'un grand secours pour ce projet car tous mes embellissements ou presque ont été conçus avec cette dernière. Juste pour faire mon coin tout en fleurs, j'ai utilisé pas moins de trois poinçons sizzlits (ens. oiseaux et fleurs #113485, fusion florale #115969 et en fleur #114530). La petite fleur tellement safran a été faite avec le poinçon à main "boho blossoms" (#110711) et tout le feuillage avec le poinçon "passereau deux étapes" (#117191).


Bref, c'est tout pour cette semaine! Je vous donne rendez-vous lundi prochain comme d'habitude! Ne vous gênez surtout pas pour m'écrire des commentaires, j'adore vous lire! En fait, c'est même ce que je préfère! Comme ça, je n'ai pas l'impression de jaser toute seule! Hi! Hi! Hi!

Au plaisir!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Achat groupé de ruban de satin
  • Sale-A-Bration 2010
  • Cours "boîtier printanier"
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • 2 commentaires:

    1. MDR! Si seulement j'avais d'aussi beau soutien-gorge! C'est surement ton charme parmi tant d'autre! Le mien, ce sont mes joues, non pas celle du visage mais...bon, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin!hi,hi. J'adore ton affiche et j'ai hâte de voir la sortie du film.

      Ton calendrier est vraiment bien réussi, pas de doute! Très talentueuse Fanny!

      Passe une belle fin de semaine!

      RépondreSupprimer
    2. HaHa!! dis-toi une chose ma Fanny...au moins c'est pas une vieille brinbale de brassière qui est à moitié décomposée qui est exhibitionniste!!! Elle est belle et regardable! hehé
      donc une suite à ton prochain commentaire....où achêtes-tu tes sous-vêtements?? hahaha! faudra mettre ce blog 18 ans et + bientôt!!!

      chow! et bonne fin de semaine! en passant...quand je passe chez toi?? :)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.