lundi 22 mars 2010

Un singe-chaussette et une petite face de crasse!


Bon début de semaine tout le monde!

Vous savez, y'a des jours dans la vie où les choses que nous devons faire semblent plus difficiles que d'habitude. Le genre de journée où en faisant le repas, votre maudusse de chaudron déborde dès que vous avez le dos tourné en faisant, bien entendu par le fait même, un dégât incommensurable... Ou, encore, vous commencez une brassée de linge mais oubliez de mettre les vêtements dans la laveuse (ça m'est déjà arrivé à quelques reprises, Hi! Hi!). Il y a aussi les classiques tel que, vous voulez imprimer des documents mais il n'y a plus une once d'encre dans votre imprimante ou même, vous lavez votre habit de neige et oubliez votre cellulaire dans une des poches (ça c'est choquant, n'est-ce pas chère maman? Hi! Hi! Hi!)... Bref, le genre de journée ou vous avez le petit nerf optique qui frétille "non stop" tellement la menace de "péter une coche" s'en va en grandissant plus la journée avance! Pour ma part, ce matin, la cause de mon frétillement oculaire s'appelle Lydia alias Lylypucienne! En effet, madame puce, du haut de ses trois ans cherche définitivement mon attention de toutes les façons inimaginables. Normalement, prendre des photos de mes projets est une chose relativement simple et rapide à faire mais, ce matin, cela ressemblait plus à un sport extrême! Il y a avait une petite face de crasse qui essayait d'agripper mon projet à toutes les cinq secondes.


Ma fille avait beau me louanger en me disant comme elle trouvait mon petit sac-cadeau mignon, je ne sais pas pourquoi, j'aurais aimé qu'elle le trouve inintéressant l'espace de quelques secondes. LOL Bref, je suis maintenant certaine d'une chose, c'est que ce genre de petit projet est d'une efficacité absolue auprès des tout-petits. Imaginez s'il y avait eu des petits oeufs de Pâques à l'intérieur! Elle se serait sans doute évanouie devant tant d'émerveillement (ironie)! Hi! Hi! Hi!


Bref, j'ai tout de même réussi à prendre quelques photographies! Sur celle-ci, vous pouvez bien voir le fameux singe-chaussette provenant du jeu d'estampes du même nom (#111736). Ce dernier est très amusant parce qu'il offre de multiples possibilités. En effet, vous pouvez déguiser le singe avec une panoplie d'accessoires.

Il y a également un autre jeu d'estampes qui se nomme "sock monkey accessories" (#111552) qui est agencé au singe-chaussette et qui complète très bien l'ensemble.

J'ai coloré notre ami le primate avec un crayon estompe et les couleurs d'encre assorties à l'ensemble de papier de la série design que j'ai utilisé pour faire mon projet, soit "pousses printanières" (#117160, page 25 du minicatalogue).


Étant donné le fond carré de ce genre de sac, il est possible d'y insérer vraiment plusieurs friandises. C'est une façon amusante d'offrir un petit présent pour Pâques. Si vous désirez reproduire ce dernier, vous pourrez retrouver un tutoriel de ce sac en cliquant ICI.


Pour le tenir fermé, deux petits onglets agrémentés d'oeillet maxi et d'un bout de ruban fera amplement le travail.

Bref, je vous quitte déjà car j'ai une petite fille en manque d'attention qui veut embarquer sur mes genoux et qui me supplie de la chatouiller! Qu'à cela ne tienne! Je m'exécute dès maintenant!

Bonne journée et à bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Achat groupé de ruban de satin
  • Sale-A-Bration 2010
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • 2 commentaires:

    1. "kioute à mort" Fanny! J'adore la fermeture de ton sace, belle idée!

      Dis donc, Fanny,le party est maintenant pogné sur Forum Actif. On t'attend!
      http://stampinupquebec.forumactif.ca

      Tu n'as qu'à t'enregistrer et je vais t'approuver certain-certain

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.