mercredi 24 mars 2010

C'est bientôt la fin de la Sale-a-bration!


Bonjour tout le monde!

Déjà mercredi! Aviez-vous réalisé qu'il ne reste que huit jours, incluant aujourd'hui, pour de profiter de la Sale-a-Bration? Et oui, ça finit le 31 mars 2010! Pour ma part, j'en reviens juste pas comme le temps passe vite! En fait, il passe tellement vite qu'aujourd'hui je vais devoir être super brève car je pars dans quelques minutes en direction de La Sarre. Alors, pas d'anecdotes ce matin, juste un projet! Je me reprendrai vendredi pour le reste!

Mon projet du jour est une carte d'anniversaire que j'ai conçue, encore une fois avec les papiers de la série "en couleur" soit le baie des Bermudes et le melon mambo. Pour créer des contrastes, j'ai aussi utilisé le simplement noir et le tellement safran.


Avec les arrière-plans texturz #4 (#) et la Big Shot, j'ai embossé mon fond tellement safran juste pour donner plus de reliefs à ma carte. J'adore l'embossage! C'est tellement chic!


Quelques bouts de rubans, des demi-perles, beaucoup de couleurs et ça y'est, le projet prend forme! C'est simple et amusant à faire!

Pour ce qui est de l'image estampée, elle provient du jeu d'estampes "petits mots rigolos". Selon moi, cet ensemble est un classique car il couvre une multitude d'événements et ses dessins sont vraiment trop mignons. Ce fut un de mes premiers coup de coeur dans les produits de Stampin'Up! voilà quelques années et je l'aime toujours beaucoup! Profitez-en tandis qu'il est encore disponible... Sait-on jamais, il ne sera peut-être plus dans le prochain catalogue de juillet!

Bref, je suis désolée d'être aussi rapide aujourd'hui mais je dois vraiment y aller! Je dois prendre la route pour le travail! Je tenais tout de même à venir vous faire mon petit coucou habituel!

Je vous souhaite une superbe journée! À bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Achat groupé de ruban de satin
  • Sale-A-Bration 2010
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • 1 commentaire:

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.