lundi 1 mars 2010

Encore des notes, toujours des notes!


Bonjour tout le monde!

Vous savez quoi? J'adore venir publier sur mon blog! En ce moment, vous vous dites certainement "Wow! Quel magnifique témoignage Fanny nous fait ce matin!", n'est-ce pas? Hi! Hi! Hi! Je suis certaine que vous mouriez d'envie de savoir que je m'amuse comme une folle à entretenir mon site! LOL En fait, venir publier mes projets et quelques potins sur ma vie ici me fait le plus grand bien du monde. J'ai toujours hâte de venir vous raconter quelques anecdotes personnelles! Il est certain, qu'au départ, c'est un bon outil de travail afin d'annoncer les promotions et tout le reste mais, c'est aussi pour moi un excellent moyen de décompresser un peu. J'aime venir vous jaser à toutes les semaines! C'est certain que ce que je vous raconte n'est pas toujours digne d'une intelligence suprême mais maudusse que j'aime ça, ça fait du bien de dire des niaiseries! J'espère par contre ne pas traumatiser personne avec les trucs que je raconte parfois! ;) En somme, mon blog est un peu comme un journal intime mais... pas intime pour 5 cents!!!!

Je voulais aussi vous remercier chaleureusement de venir me visiter aussi régulièrement et de m'encourager avec vos bons commentaires! Je sais que je l'ai déjà dit mais, ça me fait tellement chaud au coeur de voir que vous appréciez ce que je vous prépare à toutes les semaines et de lire tous vos courriels. Ça me donne de l'énergie! Bref, MERCI!



Aujourd'hui, je vous présente une autre forme de carnet de notes que j'ai fabriqué dernièrement. Tout d'abord, j'ai utilisé un tableau "porte-blocs" (#109191, page 185) afin de faire la base du projet. Je dois dire que j'ai été très surprise de la solidité de cet article... En effet, j'ai voulu enlever la pince afin de recouvrir le carton aggloméré de papier à motifs et, y'a rien à faire! C'est ultra-solide! Il aurait fallu que j'aille dans le garage afin de briser les rivets alors, j'ai tout simplement choisi de contourner la pince. Au bout de la ligne, c'est beaucoup plus simple! ;)


Voyez un peu sur la photo ci-dessus la fameuse pince méga supra solide qui a su me résister! Moi qui croyais qu'il n'y avait rien à mon épreuve! Quelle déception! Hi! Hi! Hi!


Afin de décorer cette dernière, j'ai utilisé deux poinçons sizzlits: "en fleur" (#114530) et "fusion florale" (#115969). La Big shot est encore et toujours un outil qui m'est indispensable dans pratiquement tous mes projets. Concevoir des accents décoratifs est d'une facilité déconcertante et d'une rapidité ahurissante avec cette dernière! Wow! Je viens de me relire et je trouve que pour une fille qui a étudié en arts, je connais de beaux mots! Hi! Hi! Hi! *Avis à tous ceux qui ont fait des études en arts visuels tout comme moi... Je ne fais que blaguer! Loin de moi l'idée de nous diminuer en quoi que ce soit! C'est juste pour rire!*


Dans le bas du porte-notes, j'ai conçu une petite pochette mignonne que j'ai agrémentée d'une belle boucle que j'ai fait avec le ruban d'origine "élémentaire" (#116231, page 182). Sur les pages du bloc de papier, j'ai estampé des fleurs provenant du jeu d'estampes "bons moments", un des superbes cadeaux de la Sale-a-bration.


Bref, c'est déjà tout pour aujourd'hui! C'est la semaine de relâche et mes enfants me réclament! Je vais essayer d'en profiter un peu avec eux même si maman, elle, n'est pas en congé! Là, je me prépare à aller faire une attaque de chatouilles!!! Chut!!! J'y vais sur la pointe des pieds...

(chuchotement) À bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Achat groupé de ruban de satin
  • Sale-A-Bration 2010
  • Cours "boîtier printanier" (Il reste 1 places pour le 13 mars 2010)
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • 3 commentaires:

    1. J'admire ton assiduité, je suis bien impressionnée! En plus, ce que tu nous présentes est toujours tellement professionnel! Merci à toi!

      RépondreSupprimer
    2. Wow!! J'adore ton petit projet!! Est-ce que tu me permets d'utiliser ton idée pour le cours de ma filleule et son amie?

      RépondreSupprimer
    3. Fanny, Fanny, Fanny... Quel plaisir de te lire!! On en devient fan de tes histoires... Moi et Nath on a encore parlé de ta brassière rose nananne il y a 2 semaines!! hahaha
      Merci encore!!!
      ah oui bien sur, fidèle à toi même, ton "carnet de notes" est magnifique!!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.