vendredi 26 février 2010

Un petit panier et une "baboune" qui risque de devenir amochée!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je croyais avoir le droit à une journée de congé, seule avec moi-même, mais je me suis fait jouer un vilain tour. En effet, mon conjoint est parti à Rouyn-Noranda avec notre fille pour une bonne partie de la journée et mon garçon va à la maternelle. Alors, je m'étais dis que je pourrais m'en donner à coeur joie pour faire mes projets dans une tranquillité absolue, avec de la musique en arrière-plan sonore et à m'occuper que de moi et, Ô SURPRISE, une activité scolaire avec les parents annoncée à la dernière minute! Zut de zut de zut! En plus, c'est du patinage! JE NE SAIS PAS PATINER! Je suis du genre à "m'enfarger" dans les fleurs du tapis, alors imaginez-vous avec des patins dans les pieds! Je ne sais pas si le prétexte à mon inaptitude physique est bon mais, une fille qui mesure 5'9" et qui chausse du 7 n'est pas faite pour faire des sports d'équilibre! Comme je le dis souvent, je n'ai pas été pliée à la bonne place lors de ma naissance... Mes chevilles auraient dû commencer un peu plus haut sur mes jambes! LOL Moins long de jambes et plus long de pieds, il me semble que ça aurait été une bonne idée!?! Je ne sais pas qui était préposé à l'origami de mon corps dans le bedon de ma mère mais j'espère qu'il a reçu son 4% après ma naissance! Hi! Hi! Hi! Bref, je m'en vais donc faire une folle de moi sur la patinoire pour faire plaisir à mon fils adoré. Étant donné que les risques de commotion sont plutôt importants, je vous offre donc mes adieux! J'ai beaucoup aimé vous rendre visite dans vos demeures! Hi! Hi! Hi!


En attendant la fin de mes jours, je vais vous présenter mon projet d'aujourd'hui. C'est un petit panier tout simple conçu avec la fameuse Big Shot et le poinçon Bigz XL "panier et fleurs" (#113484, page 200). Bien qu'à première vue ce poinçon semble ne pas offrir trop de possibilités mis à part la confection d'un panier, laissez-moi vous dire que ça bouillonne d'idée dans ma petite tête actuellement. J'espère pouvoir vous montrer très bientôt les "flashs" que j'ai eus! Si ça donne ce à quoi je pense, ça devrait être plutôt cool! Je ne vous en dis pas plus! Gna! Gna!


Si vous cherchez le papier à motifs que j'ai utilisé dans le catalogue et ne le trouvez pas, c'est qu'il est bien caché parmi les cadeaux d'hôtesse. En effet, cet ensemble de papier fait partie d'un palier 3 (page 18) et se nomme "lovely flowers". Il est vraiment magnifique! La seule façon de pouvoir l'obtenir, c'est en accueillant un atelier alors, contactez-moi! ;)

Bref, je ne m'attarderai pas trop aujourd'hui étant donné que, finalement, je n'aurai pas le loisir de me la couler douce et, qu'à la place, je vais aller me péter la "baboune" sur un bout de glace! Souhaitez-moi bonne chance! ;)

Ah! J'oubliais! Avant de vous quitter, je voulais vous mentionner que je débute un achat groupé pour les rubans de satin du minicatalogue. Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Bon week-end et à lundi!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Achat groupé de ruban de satin
  • Sale-A-Bration 2010
  • Cours "boîtier printanier" (Il reste 1 places pour le 13 mars 2010)
  • Atelier Mini-Scrap (Il reste 3 places)
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.