vendredi 11 décembre 2009

Un autre album-étoile offert en cours!


Bonjour tout le monde!

C'est une Fanny handicapée qui vous écrit ce matin. Mon vaccin a eu un effet dévastateur sur mon bras gauche et je suis d'une inutilité et d'une inefficacité pathétique depuis hier. Dire que je soupçonnais mes enfants de "beurrer épais", si vous me permettez l'expression, lorsqu'ils se plaignaient de douleurs au bras à la suite de leur vaccin. ÇA FAIT VRAIMENT MAL! J'ai bien l'impression que nous sommes entre filles sur mon blog alors, est-ce que je peux vous dire que j'ai même eu envie de brûler mes brassières tellement l'exercice de se vêtir est douloureux depuis deux jours! Hi! Hi! Hi! Malheureusement, dans mon cas, la nature a plutôt été trop généreuse en frais de... hum, hum, comment dire... "d'attributs féminins"... alors le soutien-gorge est de mise et ça, avec bobo ou non! Une de mes soeurs m'a déjà dit un jour que pour savoir si notre poitrine se "tenait" bien, il fallait faire le test du crayon, c'est-à-dire, se mettre un crayon sous le sein et si ce dernier tombe, c'est que vos seins ont une bonne tenue. Je lui ai répondu à cela que pour ma part, une boîte de crayola au complet pourrait tenir en place, de 60 couleurs qui plus est!!! Hi! Hi! Hi! J'ai pas fait le test, j'ai trop peur que ce soit vrai! Hi! Hi! Hi! J'en reviens pas que j'viens de vous parler de seins sur mon blog! LOL Non mais, j'ai pas d'allure! Hi! Hi! Hi!

Changement de propos, aujourd'hui, j'ai des excuses à faire à mon livreur Purolator! Imaginez-vous que ce dernier est resté pris dans ma cour hier! Avec un bras totalement inutile et douloureux, j'ai même jamais pensé aller pelleter ma cour alors qu'il y avait beaucoup de neige pour accueillir mon pauvre livreur! Mon chum avait ouvert la cour la veille mais il en a encore beaucoup tombé de cette maudusse de neige! Bref, aujourd'hui, j'offre publiquement mes excuses à Stéphane, mon gentil livreur de Purolator! Mille pardons! Je vais essayer que ça ne se reproduise plus jamais! Heureusement, il est toujours de bonne humeur sinon j'aurais été gênée sans bon sens!


Bon! Maintenant, avant de vous présenter mon prochain cours, je dois vous parler d'une autre super promotion offerte par Stampin'Up! et qui débute aujourd'hui même: Les 12 jours du solde des fêtes. Vous y retrouverez une panoplie de produits pour la Big shot à super rabais allant de 15 à 25%. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-haut.


Bref, en ce beau vendredi tout blanc, j'ai le plaisir d'enfin vous présenter mon deuxième cours "Album étoile". Une fois déployé, l'album atteint un diamètre d'environ 12" et, fermé, il fait environ 6" X 6" X 1 1/2". Vous adorerez faire ce projet. Comme je viens de le mentionner, c'est la deuxième fois que j'offre ce cours car il m'a beaucoup été demandé. Naturellement, j'ai conçu un autre modèle totalement différent mais la base reste la même. Une fois que vous aurez suivi le cours, il vous sera possible de refaire cet album le nombre de fois que vous le désirerez dans les teintes qui vous plairont grâce aux notes de cours que je vous laisserai.


En un après-midi, nous confectionnerons ensemble cet album aux allures chics. Il est à noter que nous ferons toute la base de l'album mais que vous devrez décorer l'intérieur une fois à la maison. Étant donné que l'album est conçu à partir de la trousse simply scrappin' "guest book", vous pourrez repartir avec tout ce qu'il restera dans votre trousse (plusieurs choses) et ainsi vous pourrez finir de décorer facilement votre album une fois dans votre demeure. Il n'est donc pas nécessaire d'apporter des photographies lors du cours.

Une fois déployé, l'album à l'air d'une étoile, d'où le nom.


Voici quelques images de l'intérieur de mon album que je viens de commencer à décorer. Il n'est pas terminé mais ça peut tout de même vous donner quelques idées à savoir comment vous allez décorer le vôtre.


Vous allez voir, vous confectionnerez un album qui fera sensation! Il ne vous restera qu'à y insérer vos photos et embellissements. Un super cadeau à offrir!

Pour le cours, vous devez apporter:
  • Votre colle en bâton et autres adhésifs (Bande adhésive double face***, glue dots, Snail, etc...)
  • Des ciseaux
  • Une planche à découper
  • Un crayon et une efface
  • Une règle
  • Un outil de coupe et de rainure(petite tranche de 12")
***Il est très fortement suggéré d'apporter de la bande adhésive double face ou une autre colle du même genre car cela vous facilitera grandement la tâche. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en commander tout en me réservant votre place.

Coût: 40,00$

Durée: environ 4 heures
Date: dimanche, 24 janvier 2010
Heure: 13h00
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

Cet atelier comprend:

  • La confection d'un album-étoile (il vous restera à embellir les pages de vos photos);
  • Une trousse simply scrappin' "guest book" (valeur de 33,46$ taxes comprises) afin de décorer l'intérieur de l'album;
  • Les accessoires nécessaires (boutons de velours, velcros, etc.) Les demi-perles ne sont pas fournies. Vous pourrez apporter les vôtres lors du cours ou autres embellissements du même genre;
  • Les notes de cours;
  • Vous aurez aussi l'occasion d'utiliser la Big shot et faire une technique de gaufrage (embossage) à chaud.

IMPORTANT
Le paiement de l'atelier est demandé avant le 5 janvier 2010 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, je pourrai vous suggérer une autre date. Sinon, vous obtiendrez tout de même votre matériel!


Le nombre de places est limité à 8 personnes.
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!



Contactez-moi dès aujourd'hui!
fannytrepanier@msn.com

Au plaisir de vous y voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.