lundi 7 décembre 2009

Des couleurs chaudes pour faire changement


Bonjour tout le monde!

Ce week-end, j'ai eu une demande spéciale pour concevoir des cartes qui puissent contenir des certificats-cadeau et, oh surprise, ça ne devait pas être à saveur des fêtes! Quel changement que de faire autre chose que des projets de Noël,e surtout si près du jour "J"!

Juste au cas où que vous ne l'auriez pas réalisé, Noël, c'est dans moins de 18 jours!!! Pour ma part, c'est la panique générale! Ça à l'air que ma p'tite personne n'avait pas encore assimilé ce léger détail! Pourtant, j'en parle souvent! C'est à n'y rien comprendre! Hi! Hi! Hi! Un gros merci à moi-même d'avoir enfin réalisé que j'ai pu l'temps de niaiser! Voyez-vous, je me suis lancée un défi qui me décourage un peu: finir ma salle de bain avant les fêtes! Nous faisons nous-mêmes les armoires et tout et tout, alors c'est assez long surtout à travers le boulot, les enfants et les loisirs qui, je dois le dire, prennent le bord assez souvent! :P Bref, maintenant, je viens d'allumer que je dois me "garocher" dans la peinture au plus vite alors, je vais vous faire ça "short and sweet"! Hi! Hi! Hi! Ben non, c'est pas vrai, je prendrai toujours le temps pour nos petits rendez-vous de la semaine! J'aime trop ça! Laissez-moi donc vous présenter mon projet du jour...


C'est une carte que j'ai conçue avec d'abord et avant tout du papier cartonné tellement safran, vert olive et murmure blanc. Sur la base de la carte, j'ai estampé en tellement safran l'estampe d'arrière-plan "bella toile". Ça fait toute la différence! Si j'avais laissé le carton tel quel, ça n'aurait pas eu l'air aussi "chic".


En soi, la carte-cadeau est très simple mais il y quelques petits détails qui prennent la vedette comme, entre autres, l'estampe principale soit une image qui provient du jeu "art asiatique" qui a été appliquée avec le versamark et embossée avec la poudre à gauffrage or. Ensuite, j'ai simplement coloré le tout avec un crayon estompe et l'encre classic tellement safran, vert olive et un peu de doux suède.

Changement de propos, j'annoncerai prochainement mon prochain cours qui aura lieu en janvier. Soyez aux aguets! Aussi, je vous prépare un autre atelier spécial avec un nouveau concept qui, je crois, saura vous charmer. Les places seront limitées alors venez me visiter régulièrement afin de ne pas manquer votre chance. Vous en saurez plus prochainement! J'ai des millions d'idées qui mijotent dans ma petite tête et j'ai hâte de vous les présenter!

Je vous souhaite un bon début de semaine! Pour ma part, je vous quitte pour mon pinceau et mes armoires de salle de bain, beurck... Croyez-moi, je donnerais ma place volontier afin de pouvoir venir créer plein de projets dans mon atelier!

Hop! Au boulot! À bientôt tout le monde!




À ne pas oublier!


1 commentaire:

  1. Génial !!! Tu nous donnes le goût de continuer même si notre créativité est à plait des fois ! Merci de nous partager ton talent. Bonne journée ! Marie-Josée de la Haute-Gaspésie (http://plasirscrap.blogspot.com)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.