mercredi 25 novembre 2009

Une boîte festive et des photos de Scrap en Gang!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, avant de parler de mon projet du jour, je vous présente quelques photographies qui ont été prises lors de notre week-end Scrap en Gang. Nous avions une gang de filles vraiment le fun! Je sais que je l'ai déjà dit mais j'ai adoré mon week-end! Je tiens à remercier chacune des participantes d'avoir été avec nous pendant toute la fin de semaine et d'avoir fait de cet événement une réussite! J'espère de toutes vous revoir bientôt! J'ai déjà hâte de planifier la deuxième édition avec Mélanie pour le printemps prochain!


Nous avions à notre disposition une belle salle lumineuse. Pour la prochaine édition, nous allons essayer d'avoir une salle encore plus grande afin que les filles puissent avoir encore plus d'espace pour travailler.


Voici Mélanie en pleine action. Cette photo a été prise lors du cours sur la carte "pop-up" avec le poinçon bigz XL "arbre de Noël 3D".


Nous avions une caméra fixée sur nos mains afin que le cours soit projeté en direct sur l'écran derrière nous. Cela a certainement beaucoup aidé les filles à mieux suivre les étapes de la confection des projets.


Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les participantes, l'humour était de mise! À un moment donné, nous avons joué à "ni oui, ni non" et c'était très comique de voir les filles se tendre des pièges! C'est un jeu qui interdit l'utilisation des mots "oui et non", si une participante prononçait un de ces mots, celle qui l'avait entendu le dire pouvait lui voler sa balloune et, à la fin, celle qui avait le plus de ballons gagnait un prix.


Une classe des plus concentrées... Probablement que nous étions en train de faire l'album tri-shutter ou la carte pop-up... Ces deux cours demandaient une attention très particulière! Disons que c'était pas super facile de réaliser ces deux projets mais le jeu en valait la chandelle!


Notre belle Brigitte esseulée! Elle était seule sur une table derrière... J'étais super inquiète qu'elle s'ennuie tandis qu'elle, elle se trouvait super bien avec autant d'espace pour elle toute seule! Hi! Hi! Hi!


Bref, je le dis et je le redis, j'ai adoré cette expérience! Préparez-vous à un événement bi-annuel qui deviendra sans doute de plus en plus "hot" car on travaille très fort pour toujours améliorer le concept! Mélanie et moi, on est déchaînée! Les idées se bousculent dans nos têtes!

Maintenant, je reviens à mon projet du jour...


Voici donc une petite boîte à bonbons qui s'offrirait très bien en cadeau. J'ai conçu cette dernière avec du papier cartonné presque bleu, bleu timide et murmure blanc. Cela donne un effet tout en douceur.


Avec le jeu d'estampes "serene snowflakes", j'ai estampé des flocons partout sur la boîte avec de l'encre craft murmure blanc pour ensuite embosser le tout avec de la poudre blanche.


J'ai utilisé du papier fenêtré afin de créer une petite ouverture qui nous laissera voir les bonbons que contient la boîte. C'est très facile à réaliser et ça donne tout un coup d'oeil!


Au centre de mes flocons, j'ai ajouté un build-a-brad à qui j'ai estampé un petit flocon mignon en presque bleu. Parmi les super rabais de la fantaisie en ligne, vous retrouverez un ensemble comprenant ces attaches build-a-brad ainsi que le jeu d'estampes "calendar alphabet & number". Si j'étais vous, je sauterais sur l'occasion! J'adore ces deux articles! Le jeu d'estampes est celui dont je me sers pour faire mes calendriers. D'ailleurs, parlant de cette promotion, j'ai finalement réussi à mettre une image de chaque ensemble disponible sur la liste des articles. Allez voir ça en cliquant sur ce lien: Fantaisie en ligne, il y a une panoplie de produits à gros rabais à ne pas manquer!

Pour les gros flocons, j'ai simplement estampé le "simple snowflake" sur du papier bleu timide et j'ai poinçonné le tout avec le poinçon "flocon jumbo". Ces deux articles sont merveilleusement agencés! C'est une des raisons qui fait en sorte que je suis complètement accro à Stampin'Up!... Tout est agencé!

Sur je, je vous quitte pour aujourd'hui. J'aurai sans doute d'autres images de Scrap en Gang à vous montrer prochainement car Mélanie en a aussi prises quelques-unes avec son super appareil de pro! J'ai hâte de les voir aussi!

Je vous souhaite une excellente journée!




À ne pas oublier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.