lundi 23 novembre 2009

Des nouvelles de Scrap en Gang et jusqu'à 50% de rabais sur plusieurs produits!


Bonjour tout le monde!

Ouf! Désolée de publier aussi tard aujourd'hui, j'avais beaucoup de pain sur la planche ce matin! Scrap en Gang est maintenant officiellement terminé et nous avons quelques trucs à faire avant de "fermer" le dossier! Pour le reste, je crois que je vais être sur le gros "neutre" pour le reste de la journée! Hi! Hi! Hi! Il me semble que la nuit a été courte! Mis à part la fatigue, je dois vous dire que j'en retire une très grande satisfaction! J'ai adoré l'expérience! Soyez certaines mesdames qu'il y aura une deuxième édition! Quelle expérience incroyable! Ce fut vraiment beaucoup de travail à planifier mais ça en valait réellement le coup! Mélanie et moi nous sommes amusées comme des folles! Les participantes étaient vraiment géniales et la bonne humeur régnait dans la salle! Un gros merci à toutes les filles d'avoir été avec nous, c'est grâce à vous que cet événement fut une réussite!

Aujourd'hui, je vous présente comme projet les petites boîtes à sucrerie remises à chacune des participantes lors de l'événement ainsi que les centres de tables qui décoraient ces dernières.

Je n'ai qu'une chose à dire et c'est: "Vive la Big shot!". Imaginez si nous n'avions pas eu cet outil merveilleux pour faire toutes ces petites boîtes! Le poinçon bigz XL "boîtes #2" était parfait pour faire ces projets. Même les flocons ont été taillés avec la Big shot et l'ensemble de sizzlits "flocons de neiges #2". Je vous le dis, nos big shot se sont fait aller le "pompon" dernièrement!!!

Je dois dire que les couleurs sur les photographies ne sont pas très fidèles à la réalité. Les papiers cartonnés utilisés pour la confection des boîtes sont de couleur bleu nuit, bizou kiwi (discontinué), certainement céleri, murmure blanc et argent brossé.

Les centres de table ont aussi été conçus dans les mêmes teintes. La forêt derrière chez nous a subi une "petite coupe de cheveux" afin que l'on puisse avoir des branches d'arbres à mettre dans les chaudières. J'en ai profité pour élaguer un peu derrière le garage. Hi! Hi! Hi!

Le plus long aura sans doute été de faire de petites jupettes hawaïennes aux chaudières. Ce n'est pas une mince tâche que de tailler de fine lisière sur les bandes de papiers.

Pour décorer les branches, le poinçon bigz XL "couvert" fut encore une fois d'une grande utilité. Finalement, j'aime vraiment beaucoup ce poinçon qui me paraissait si banal au premier coup d'oeil!Les petits ornements sont tout simples à faire. Voyez ici un modèle conçu un peu dans le même principe que la jupe hawaïenne des chaudières.

De petits flocons de neige taillés encore une fois avec la Big shot ont été glissés dans les branches un peu partout en guise de décoration.

Pour finir, de petites cocottes ont été fabriquées dans du papier cartonné argent brossé et ce, toujours avec le poinçon "couvert!

Changement de propos! Voici enfin la grande vente "Fantaisie en ligne"

Du 23 au 30 novembre, vous pourrez profiter d'étonnants rabais -- jusqu'à 50 % -- sur plus de 40 produits et ensembles de produits ! Pour consulter la liste de produits en solde cliquer ICI. Vous pouvez aussi aller voir directement sur le site de Stampin'Up! en cliquant sur le lien suivant: Fantaisie en ligne. Ce lien vous mènera sur le site anglophone mais c'est la seule façon de voir les images des produits. Dès que vous aurez fait votre choix, contactez-moi et je passerai votre commande. Dépêchez-vous, c'est juste pour cette semaine!

Pour ma part, je m'en vais sur le champ magasiner parmi ces offres alléchantes! Je vous quitte donc pour aujourd'hui et je vous promets de bientôt mettre en ligne des photographies de Scrap en Gang!

À bientôt tout le monde!





À ne pas oublier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.