vendredi 20 novembre 2009

Un boîtier magnétique!


Bon vendredi tout le monde!

Ce matin, je n'ai qu'une seule chose à dire et c'est (à lire avec beaucoup d'émotion dans la voix): "AHHHHHHHHHHHHHH! C'est demain le grand jour!!!! Je capote!!!!". Voilà! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente fin de semaine et je vous dis à bientôt!

Ben non! Je déconne! Je ne vous laisserai pas en plan une deuxième fois sans vous montrer de projet, voyons donc! Hi! Hi! Hi! Il reste que j'ai encore une petite envie d'exprimer ma hâte pour demain alors voici: "Ahhhhh! Je capote! Je capote! Je capote! Chu pu capable d'attendre! J'vais virer folle!". En fait, pour la folie, je crois qu'il est trop tard, je suis gravement atteinte. C'est probablement irrécupérable comme cas! Par contre, pour Scrap en Gang, c'est vraiment demain, alors il s'agit simplement d'essayer de penser à autre chose l'espace d'une petite journée! Malheureusement, c'est impossible de pas y penser... On va beaucoup trop s'amuser et j'ai beaucoup TROP hâte!


Afin de m'aider à me concentrer sur autre chose aujourd'hui, je vous présente un petit projet pas mal chouette. En fait, c'est pas tant le projet qui est chouette que le produit. Je suis une maniaque de boîte en tout genre (allez donc savoir pourquoi, j'aime ça, c'est tout) et je viens de découvrir, avant-hier, la boîte-cadeau magnétique (#116796) du minicatalogue des fêtes (page: 33). Cette petite boîte mesure 4" X 4" X1 1/2" et, pour être magnétique, je vous garantie qu'elle l'est! Elle est très solide et, de surcroit, très pratique. Lorsqu'elle vous parvient, elle est simplement de couleur pépite de chocolat mais elle est très facile à décorer!

Pour ma part, j'ai enjolivé mon boîtier avec la trousse simply scrappin' "loves sparkles" (#113918, page 167). Les couleurs de cette dernière sont tout simplement magnifiques. J'aime beaucoup les teintes de brun accentuées de rose.


Sur les côtés de la boîte, j'ai collé des bandes adhésives provenant de la trousse. C'est tellement facile que c'est difficile d'en avoir du mérite!


Pour "marquer" la façade de l'ouverture, j'ai mis une petite attache parisienne tellement safran au centre d'un "bisou" (X) et collé deux petits coeurs de chaque côté.


J'ai aussi décoré l'intérieur de ma boîte, toujours avec des pièces de la trousse simply scrappin'. Comme vous pouvez remarquer à l'intérieur de la boîte, il y a un petit bout de ruban...


Voyez? En plein coeur de mon coeur? (Jeu de mots trop facile!) La bande de couleur pépite de chocolat? Ce n'est pas moi qui ai voulu faire une étrange décoration mais c'est bien le bout de ruban.


Si vous tirez sur ce dernier, la boîte se pliera. Regardez bien les étapes suivantes afin de comprendre comment déployer la boîte:


Voyez, ça s'aplatit! Vous vous demandez sans doute qu'est-ce que ça peut bien donner que la boîte puisse devenir "raplapla"? Eh bien, moi, j'y vois une utilité: c'est beaucoup plus facile de les conserver en attendant de les offrir à quelqu'un! Ça prend beaucoup moins d'espace! Pour ma part, j'ai bien envie de m'en recommander d'autres afin de toujours en avoir quelques-unes sous la main. En plus, ces boîtes sont dans le guide des cadeaux des fêtes, alors elles font partie de la promotion. C'est en plein le temps d'en commander!


Bref, un vrai petit chef-d'oeuvre et là, je ne parle pas de ma création mais bien du produit! Hi! Hi! Hi!

Je vous laisse donc là-dessus et je vais retourner tourner en rond dans ma maison en attendant demain! Hi! Hi! Hi! En fait, je n'aurai pas trop le temps de tourner en rond car il reste beaucoup de choses à faire dont commencer à installer la salle au plus vite mais, pour cela, il faut d'abord y avoir accès alors nous ne pouvons qu'attendre patiemment! Soupir!

Sur ce, je vous salue et vous souhaite une excellente fin de semaine!

Pour toutes les participantes de Scrap en Gang, je vous dis à demain, 9h00! Mélanie et moi avons très hâtes de vous y rencontrer!





À ne pas oublier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.