mercredi 18 novembre 2009

Scrap en Gang arrive à grand pas!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, comme vous vous en doutez, Mélanie et moi sommes très occupées. Nous avons beaucoup de petits trucs à gérer pour ce week-end et c'est pourquoi je ne vous présenterai pas de projet aujourd'hui. Je vous promets que ça n'arrivera pas souvent mais aujourd'hui, je dois me concentrer sur Scrap en Gang.

Je vais tout de même prendre le temps de répondre à un questionnaire que j'ai reçu. En effet, je viens de recevoir un prix et une "tag" de la part de Lady pou, suivi de près par Kathy Landry. Merci beaucoup les filles! C'est très gentil! Le but de l'exercice est de répondre aux questions qui suivront avec un simple mot! Juste un! C'est pas facile pour une grande gueule comme moi de se restreindre à un seul mot! Hi! Hi! Hi! Ensuite, je dois attribuer le prix à mon tour à cinq autres filles qui entretiennent un blog et dont j'apprécie le travail. Étant donné que quelques filles à qui j'aurais eu envie d'offrir ce prix l'ont déjà eu, je vais le retourner à seulement trois personnes au lieu de cinq.

Bref, voici le questionnaire:

Où est votre téléphone portable : sacoche (enfin je crois)

Vos cheveux: colorés (prochainement des mèches bleues)

Votre mère: efficace (c'est une multifonctionnelle)

Votre père: amusant (on ne peut que sourire en compagnie de mon papa)

Votre nourriture préférée : dessert LOL

Rêve de la nuit dernière : oublié!

Votre boisson préférée : jus

Dans quelle pièce êtes-vous présentement: atelier

Votre passe-temps : Scrapbooking

Une peur: maladie

Là où étiez-vous la nuit dernière : lit

Quelque chose que vous n'êtes pas : bronzée!!!! (Je suis blanche transparente!)

Votre muffin préféré: chocolat (à vrai dire, je suis pas du type muffin)

Liste de cadeaux : Irréaliste

Là où vous avez grandi : Landrienne

Ce que vous portez : vêtements (Il est très rare que je porte autre chose! LOL)

Vos animaux : chien (fou)

Amis : fun (je ne les vois pas assez, je m'ennuie!)

Quelque chose que tu ne portes pas: pantoufle (merci de ne plus m'en donner! Hi! Hi! Hi!)

Magasin préféré : Stampin'Up! (non mais, quoi d'autres?)

Couleur préférée : rouge (je crois!)

La dernière fois que vous avez ri : aujourd'hui (En fait, je me bidonne depuis que je suis en train de vous écrire ce message car ma fille de trois ans joue à la coiffeuse en me "spouichspouichant" de l'eau dans les cheveux! Je suis toute trempe en ce moment!)

Votre meilleur amie : Karine

Endroit où vous allez à plusieurs reprises : atelier

Personne qui vous écrit régulièrement : Mélanie

Endroit préféré pour manger : table Hi! Hi! Hi! (Pourquoi? Vous manger où vous autres? LOL)

Maintenant, à votre tour les filles:

Marie-Scrap
Janick
Scrapoulette

Avant de vous quitter, je voulais vous annoncer qu'il reste moins qu'une semaine avant le début de la Fantaisie en ligne! Cette promotion saura certainement vous faire plaisir puisque vous pourrez y découvrir des articles en solde jusqu'à 50% de rabais. Pour voir les articles à rabais, vous devrez visiter le site Web des clientes, je vous donnerez le lien dès lundi le 23 novembre car c'est cette journée que la promotion débutera! Croyez-moi, vous ne voudrez surtout pas rater ce solde!


1 commentaire:

  1. Hehehe,Merci Fanny d'avoir pris le temps de repondre au questionnaire... ce fut tres agréable a lire.. ( meme si il y avait plus d'Un SEUL mot) par réponse eheheheheheh :)) trop drole! j,ai bien rit.. et j'apprecie vraiment! Encore une fois.. j'adore tes créations :)) Bravo!!! xx

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.