vendredi 30 octobre 2009

Joyeux Hallow... Euh... Noël!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui est le dernier jour avant d'aller passer l'Halloween avec les petits mousses! J'en ai deux d'excités rare ici! Pendant toute la journée, il y aura des activités à l'école de mon petit bonhomme qui seront animées par les parents des élèves dont moi. Je vais faire des cicatrices dégoutantes sur les bras des enfants. N'ayez crainte, c'est avec du maquillage!!! Hi! Hi! Hi! Je ne suis pas une maman sanguinaire! LOL Je serai donc assez brève car je dois faire plusieurs petites choses avant de me rendre à l'école donc entre autre me déguiser. Cette année, je serai d'une originalité à toute épreuve, je serai déguiser en sorcière! Hi! Hi! Je vous montrerai peut-être des photos!

Question de ne pas avoir trop trop de rapport avec la fête de l'Halloween, je vous présente mon projet du jour qui en est un de Noël! Mon chum dirait sans doute que j'ai l'esprit de contradiction mais je vous assure que c'est simplement parce que je n'avais plus de photo de projet d'Halloween! Hi! Hi!


Voici donc une petite boîte toute simple qui a été réalisée avec la Big shot et le poinçon bigz XL "boîte #2". De tous les poinçons de boîtes, c'est sans aucun doute mon préféré. L'assemblage de la boîte est d'une facilité déconcertante et ne requiers qu'un mini bout de ruban double face. Celle-ci a été faite avec du papier cartonné bleu timide et les jeux d'estampes "motifs baroques" et "en ovale". Naturellement, j'ai utilisé les poinçons "ovale festonné" et "ovale grand" qui sont merveilleusement agencés avec le jeu d'estampes "en ovale"! OUF! Je viens de me relire et ça fait du "ovale" en tabouère! Hi! Hi! Hi!


Pour le motif baroque sur la boîte, je l'ai d'abord estampé avec du versamark et embosser avec la poudre "argent". C'est parfait pour les fêtes, ça brille! Pour finir, un petit bout de ruban gros-grain bleu timide à double couture où j'ai fixé mes ovales à l'aide de ruban adhésif double-face! Bref, un projet très rapide à faire et qui saura sans doute décorer merveilleusement une table festive.

Bon! Je vous quitte car je dois me déguiser et faire une petite carte avant de partir. N'oubliez pas de profiter de l'achat groupé pour les boîtes métalliques, ça se termine demain!

Joyeuse Halloween et surtout, n'oubliez pas de brosser vos dents! Les bonbons, ça donnent des caries! Hi! Hi! Hi!

Pour me contacter:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.