lundi 2 novembre 2009

Des photos de l'Halloween et une carte de bois.


Bonjour tout le monde!

Avez-vous passé un bel Halloween? Je ne sais pas pour vous mais ici, il faisait vraiment pas beau dehors! Les enfants trippaient au boutte mais ils grelottaient tout autant! La frénésie des nombreuses friandises l'emportait haut la main sur le désagrément d'une température exécrable! Malgré tout, nous avons des bonbons ici à en rendre malade tout être humain normalement constitué! C'est complètement fou!


Voici une photographie de nos petits montres juste avant que nous partions affronter le mauvais temps à la recherche de sucrerie. Nous avions à notre actif: une petite dinde boudeuse (mon neveu Gabriel), un chaton mignon (ma nièce Marie-Jade), une princesse euphorique (ma fille Lydia) et un dragon rugissant (mon garçon Alek). C'était vraiment très drôle de les voir si excités!


Pour ma part, comme je l'ai mentionné vendredi dernier, j'ai manqué d'originalité en arborant un costume de sorcière. J'avais voulu me déguiser ainsi l'année passée mais je m'étais fait un maquillage de vieille sorcière très laide et méchante et... ma fille ne cessait pas de pleurer à ma seule vue alors, cette année, je me suis fait une face pas trop méchante. Il faudrait bien que je retrouve la photo de l'année passée pour vous la montrer! C'était assez laid merci! Hi! Hi! Hi!


Maintenant, je vous présente rapidement mon projet du jour qui est une carte que j'ai confectionnée avec les feuilles de bois (#116309, page 158). Pour les images, je me suis servi du jeu d'estampes "saisir la vie" que j'ai estampées en simplement noir. Ensuite, avec un aquapainter, j'ai étendu de l'encre pépite de chocolat diluée dans de l'eau un peu partout sur mon image afin de pigmenter le bois et d'accentuer le grain de ce dernier.


Je voulais que mes fleurs soient d'un rouge vif alors je les ai d'abord colorées à l'aide d'un crayon estompe et d'encre vraiment rouge et, par la suite, je les ai embossées avec la poudre transparente. Cela les mets vraiment en évidence sur ma carte. J'aime bien!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. Encore une fois, merci de venir faire un tour sur mon blog, j'apprécie vraiment vos visites! Ça fait toujours plaisir de voir que vous venez vous inspirer ici quelques fois!

N'oubliez pas la nouvelle promotion "guide de cadeaux des fêtes"!

Je vous souhaite une excellente journée!



Pour me contacter:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.