vendredi 18 septembre 2009

Une carte-cadeau effrayante!


Bonjour tout le monde!

Déjà la fin de semaine! Ouf! Il me semble que je n'ai pas réussi à faire la moitié de ce que je voulais faire! Notre événement Scrap en Gang nous excite tellement que nous ne sommes plus capables de nous arrêter! Nous trouvons toujours des nouveaux trucs chouettes à vous offrir lors de ce week-end et nous voulons vous gâter au "boutte". Nous travaillons très fort pour que ce soit une réussite totale et pour avoir le plus de cadeaux possible à offrir. Vous ne regretterez pas d'avoir participer à cet événement, c'est certain! Le seul regret que vous aurez, c'est si vous passez à côté! Hi! Hi! Hi! Dépêchez-vous de réserver votre place! D'ailleurs, sachez que les photos des projets que nous ferons sont maintenant en ligne depuis deux jours. Pour les voir, vous n'avez qu'à cliquer sur la "bannière" Scrap en Gang", à droite de mon blog, et vous vous rendrez automatiquement dans le message d'origine de l'événement. Nous ajoutons régulièrement de nouvelles informations dans ce message alors, allez le consulter souvent!

Bon! Revenons à mon projet du jour: une carte-cadeau effrayante. Cette carte a été conçue à partir de l'ensemble de papier de la série design "jetez-un-sort" et des jeux d'estampes "from the crypt" et fêtes diverses".


À l'aide de l'ensemble de planches de coupe et l'outil de perçage, j'ai fait une petite couture (sans fil) autour de mon crâne, ça fait un peu de texture. J'ai aussi vieilli le contour avec une éponge camoufleur, l'encre tarte au potiron et simplement noir.

Avec ma big Shot et le poinçon Bigz XL "par ici", j'ai créé l'intérieur de ma carte afin qu'elle puisse recevoir une carte-cadeau. Pour l'instant, j'ai inséré un bout de papier cartonné murmure blanc que j'ai décoré d'un crâne mais, au même endroit, il vous serait possible de mettre une carte de taille semblable à celle de votre carte de guichet. De nos jours, les certificats cadeaux des magasins sont souvent sur de petites cartes magnétiques et le poinçon "par ici" est conçu pour ce genre de carte.


C'est tout pour aujourd'hui! Je vais retourner travailler sur notre événement. J'ai tellement hâte de vous présenter tout ce que nous faisons pour vous! Vous allez en redemander encore et encore!

Bonne fin de semaine!

P.S: N'oubliez pas que vous avez jusqu'à la fin du mois pour me faire parvenir vos pages de scrapbooking pour le concours!

PROMOTIONS ACTUELLES
:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.