mercredi 26 août 2009

Une carte, un cours en PDF et sur vidéo...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, grande nouvelle: j'ai maintenant terminé de faire mon cours "Des millions de fleurs" en format PDF! J'y ai mis beaucoup de travail et plusieurs heures à fignoler mon document du mieux que je le pouvais afin de vous l'offrir en ligne. Vous pourrez aussi vous procurer le cours en vidéo mais, avant de vous en dire plus, je vous présente mon projet du jour et je vous reviendrai sur ce sujet par la suite.

J'ai conçu cette carte en une quinzaine de minutes seulement. Je me suis fait beaucoup de plaisir en la confectionnant, j'appelle ça: une carte "bonbon" tellement c'est facile à faire. Pour commencer, avec l'aide de la Big Shot et du plioir "presse finale", j'ai embossé mon carton murmure blanc. Ensuite, dans du papier vert olive, j'ai utilisé le poinçon sizzlits "little leaves" afin de faire un peu de feuillage.


Je me suis taillé une bande de papier à motifs de l'ensemble "mur et maison" que j'ai ceinturé de deux pièces de ruban gros-grain à petits pois de couleur "fruits des bois". Pour finir, j'ai ajouté des fleurs provenant de la trousse "croquignollette" que j'avais, au préalable, teindues avec un aquapainter et l'encre "fruits des bois". J'y ai aussi superposé des fleurs de carton que j'ai taillées avec le poinçon "fleur à 5 pétales". Une demi-perle blanche vient couronner le tout et donner un petit air sophistiqué à ma carte. Et voilà le travail! Facile non? Il s'agit d'avoir les bons instruments!

Cours "Des millions de fleurs"

Bon, maintenant, revenons à mon cours "Des millions de fleurs". Face à la grande demande, je vous ai confectionné, comme je le disais tout à l'heure, mon cours en format PDF. C'est donc dire qu'à partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous procurer mon cours via Internet. Vous avez trois façons de vous l'offrir:

1 - Vous pouvez vous procurer le cours en format PDF. Vous recevrez le cours via courriel directement à la maison. Ce cours comprend:
  • La liste complète de fourniture à utiliser
  • Toutes les dimensions des pièces requises
  • Les instructions détaillées pour réaliser le boitier
  • Les instructions détaillées pour réaliser les quatre cartes
  • Les instructions détaillées pour réaliser les étiquettes
  • Des photographies en couleurs illustrant chacun des projets à concevoir
PRIX: 25,00$

2 - Vous pouvez avoir le cours en PDF et également avoir accès au cours sur vidéo (6 vidéos totalisant plus d'une heure de cours). De cette façon, vous pourrez conserver à jamais votre cours en PDF et ainsi avoir les dimensions et directives pour reproduire les projets lorsque vous le désirerez. Et pour ce qui est du vidéo, il vous sera accessible pour une durée limitée de deux mois sans aucune limite de visionnement (sur mon blog privé consacré à mes cours). C'est une façon géniale de voir tous les petits détails lors de la conception de cet ensemble et d'être assuré de bien comprendre toutes les directives.

PRIX: 35,00$

3 - Vous pouvez aussi recevoir le cours en PDF et ce, gratuitement, ainsi qu'un ensemble d'estampes de palier 1 et 20$ d'achat dans le catalogue, avec toute commande (hors atelier) de 200$ avant taxes. Livraison à domicile partout au Canada. Une chance à ne pas manquer.

PRIX: GRATUIT

Attention: Pour ce qui est du cours sur vidéo, il sera disponible dans moins d'une semaine. Il me reste de légers détails à régler avant de vous le présenter. Vous pouvez tout de même le commander dès maintenant.

Bref, je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt!

PROMOTIONS ACTUELLES:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.