lundi 3 août 2009

Bonne fête petit Terrien!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte de voeux colorée et enfantine. Afin de créer cette dernière, j'ai utilisé vraiment plusieurs techniques et bien que, du premier coup d'oeil, rien n'y paraît, il y a beaucoup de travail dans ce projet. Maintenant que j'ai fini de créer la carte, je pourrais facilement la reproduire en peu de temps mais, durant le processus de création, je peux vous dire que je n'étais jamais satisfaite alors, comme on dit: "j'en ai gossé une shot!". Hi! Hi! Hi!

Il y a beaucoup de travail de minutie dans ce projet mais la base, quant à elle, reste très simple car ce n'est que de la superposition de papier. Vous avez d'abord du papier cartonné certainement céleri, tentation turquoise, simplement noir et murmure blanc. Si vous regardez de plus près, vous pourrez aussi apercevoir une pièce de papier à motifs de la série design qui provient de l'ensemble "kaléïdoscope".


Pour créer le fond de mon image, je me suis servi du jeu d'estampes "extreme elements" et de l'encre classic "certainement céleri" et "tentation turquoise". Avant de coller ma planète qui se trouve à être une pièce de carton "certainement céleri", j'ai utilisé une éponge camoufleur et un peu d'encre "grisonnant" et "tentation turquoise" afin de créer une ombre à mon astre.

Mes petits extra-terrestres proviennent de l'adorable jeu d'estampes "greetings, earthling". Je les ai colorés à l'aide d'un crayon estompe ainsi que les mêmes couleurs d'encre que tout à l'heure. J'ai découpé finement les personnages afin de les coller sur ma carte et, pour se faire, rien de mieux que les cisailles à papier Stampin'Up!. Si vous êtes dû pour vous équiper de nouveaux ciseaux, vous devez vous procurer ceux-ci! C'est un vrai charme de travailler avec ces derniers. Avant de coller mes extra-terrestres, j'ai fait des ombres (sur ma planète) sous les pieds de mes deux personnages. J'ai aussi ajouté un voeu provenant du jeu "fêtes diverses", un de mes produits chouchous. Afin de bien le positionner, je me suis servi du stamp-a-ma-jig.

Changement de sujet, il me reste deux places pour le club d'hôtesse. Si ça vous intéresse, vous pouvez aller cliquer sur le lien ici bas pour avoir plus d'informations. Dépêchez-vous de sauter sur l'occasion!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. Cette semaine, je vais travailler sur plein de nouveautés que j'ai hâte de vous présenter alors, allez hop, au boulot!

Au plaisir de lire vos commentaires!


Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment géniale ! Et dire qu'hier, j'ai passé à un cheveu de me commander le jeu «extreme elements» ! Tu me fais regretter (j'ai finalement choisi autre chose... j'ai hésité longuement) !
    Je te crois que tu as «gossé» longtemps sur ta carte, et on voit très bien tout le travail qu'il y a, et c'est une réussite ! Elle est dans mes coups de coeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu!! Fanny! Cette carte est magnifique!! J'adore! T'est "full" talent. Merci d'avoir partager tes creations!

    biz, Brandi.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.