mercredi 1 juillet 2009

Message du lundi le 29 juin 2009...


Oups! J'ai accidentellement effacé mon message blog de lundi de cette semaine! C'est celui que je vous avais fait parvenir de chez ma soeur à Rouyn. Bref, vous n'aurez plus le texte mais je vais tout de même remettre les photos de ma page de scrapbooking afin de vous inspirer.


Cette page a été faite à partir de papier de l'ensemble de la SAB et de l'ensemble de papier de la série design "matin ensoleillé". Avec du papier cartonné pointe pacifique et bizou kiwi, j'ai utilisé mes découpes sizzlits "fleurs du printemps" afin de créer mes embellissements. Pour le fond, c'est le jeu d'estampes "motifs baroque" qui a fait tout le travail avec l'encre pointe pacifique.


Bref, désolée d'avoir effacé le message originale qui était, ma foi, beaucoup plus complet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.