mercredi 1 juillet 2009

Des nouveautés à la tonne!


Allo tout le monde!

En congé ce matin? Moi pas! C'est la folie! Le nouveau catalogue est maintenant officiellement sorti et il y a beaucoup de nouveautés que je vais m'empresser de mettre sur mon blog afin que vous puissiez bien en profiter. J'y travaillerai une bonne partie de la journée. Dès que je le pourrai, je vais aussi passer ma première commande officielle dans ce catalogue. Je peux déjà vous dire que ça va me coûter cher... Comme d'habitude, je veux tout!

Parlant de nouveauté, en voici une très intéressante. Du 1er au 31 juillet, nous vous offrirons un nouveau Choix de la semaine, chaque lundi à 10 h (HNR). Avec le choix de la semaine, vous obtiendrez jusqu'à 30 pour cent de rabais sur une sélection de produits du nouveau Livre d'idées et Catalogue 2009-2010. Je crois que vous allez bien aimer celui de cette semaine qui est le poinçon à bordure festonnée #112091. Au lieu de 22,95$, vous pouvez vous le procurer à 15,99$, et ce jusqu'au 5 juillet. Chouette, n'est-ce pas? Bref, venez visiter régulièrement mon blog afin d'être à l'affût de toutes les nouveautés!

Aujourd'hui, je prends tout de même le temps de vous présenter une dernière page de scrapbooking qui a été conçue avec un ensemble de papier provenant de "l'ancien" catalogue d'hier! ;) Cet ensemble se nomme "Urban oasis" et je l'aimais beaucoup. Je vais m'ennuyer des couleurs de ce catalogue, elles étaient vraiment très belles. Les nouvelles couleurs sont par contre elles aussi assez jolies pour me faire oublier le bizou kiwi, pointe pacifique, petite pirouette et compagnie! Désormais, je travaillerai beaucoup avec la nouvelle palette "en couleur". Vous verrez donc beaucoup de "cari moulu", "melon mambo", "baie des bermudes", etc... Ma préférée sera sans aucun doute le "fruits des bois", j'ai toujours été une maniaque du mauve!

Voici un aperçu de ces magnifiques nouvelles couleurs:


Bref, je vais maintenant aller continuer de travailler sur mon blog afin de mettre en ligne toutes les nouveautés Stampin'Up!. N'oubliez pas de réserver rapidement votre atelier afin d'avoir un meilleur choix de dates. Mes fins de semaine se complètent à vue d'oeil!

Bonne journée et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.