vendredi 3 juillet 2009

La nouvelle palette "en couleur"!


Déjà vendredi!

Je sais que je l'ai déjà dit mais bâtard que le temps passe vite! C'est pas des blagues... quand je pense que ma petite puce aura déjà 3 ans dans quelques jours! J'en reviens pas! Mon bébé est une grande fille! Une grande fille qui "trippe" princesse! Ça n'a pas été trop difficile de lui acheter son cadeau! ;)

Aujourd'hui, je vous présente une petite boîte confectionnée dans du papier cartonné "fruits des bois" avec le poinçon bigz XL "boîte #2" de la Big shot. Ce poinçon en est un vraiment chouette car le format de la boîte est très appréciable. Afin de décorer celle-ci, j'ai utilisé le nouvel ensemble de papier de la série design "limonade fraise pressée" et le jeu d'estampes "saisir la vie". J'ai d'abord estampé la fleur dans du versamark, j'ai saupoudré un peu de poudre à embosser noir sur le tout et, pour finir, j'ai fait cuire le tout avec le pistolet chauffant. Pour colorer la fleur, je me suis servi d'un pinceau aqua painter et de l'encre "fruits des bois".


Sur le papier "limonade fraise pressée", j'ai utilisé le poinçon bordure festonnée (celui qui est en super spécial - 30% de rabais) pour créer une plus belle finition. Si vous n'avez pas déjà ce poinçon, je vous le suggère fortement. Vous n'avez qu'à regarder un peu tous mes projets et vous allez voir que je m'en sers très très souvent, que ce soit dans mes pages de scrapbooking ou mes autres projets. C'est un incontournable! Je l'aime particulièrement parce que, contrairement au poinçon bordure oeillet, il fait très bien l'affaire même pour des pages un peu plus masculines! Si vous désirez profiter du spécial de la semaine, vous avez jusqu'au 5 juillet.


Changement de propos, que diriez-vous d'un super cadeau de votre démonstratrice Stampin'Up!, en l'occurence, moi? J'ai envie de vous gâter un peu! Attention, ce n'est pas toutes les démonstratrices qui offrent ceci, ce n'est que moi, Fanny, qui a pris l'initiative de vous offrir ce cadeau! Là, je vous entends dire: "coudonc, a va t'y finir par nous le dire c'est quoi son cadeau!?"... Et ben non, je vais vous le dire lundi! :P Désolée! Hi! Hi! Hi!

Sur ce, je vous quitte pour la fin de semaine! Profitez-en pour aller visiter la section "mes services" (à la droite du blog), j'y ai ajouté une belle nouveauté pour vous: un achat groupé de rubans. C'est une façon géniale d'avoir un maximum de rubans pour un minimum de sous! Vous m'en donnerez des nouvelles! En attendant, je vous dis à lundi avec une petite surprise pour vous! ;)

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.