vendredi 26 juin 2009

Un tout petit projet et... LE NOUVEAU CATALOGUE!


Bonjour tout le monde!

Comment ça va aujourd'hui? Pour ma part, ça roule tempête! Je me suis un peu laissé aller cette semaine car le beau temps m'empêchait royalement de travailler. En fait, c'est plus la maison qui y a goûté! Plus exactement, mon ménage! Ne venez pas me rendre de visite surprise car le bordel est ben pogné ici! Ouf! J'ai commencé du grand ménage dans le linge d'enfant, dans les jouets et dans mon matériel de scrapbooking. Ça traîne carrément partout! Je dois faire de la place! J'ai des nouvelles commandes qui vont arriver et je ne sais pas trop comment je vais ranger tout ça! Je suis certaine que plusieurs d'entre vous seraient prêtes à me louer un coin de votre maison pour ranger tous mes beaux produits! N'est-ce pas? Hi! Hi! Hi!

Le projet du jour est une petite boîte fabriquée à partir du papier cartonné murmure blanc. Je trouve que ce genre de petit projet serait particulièrement dans le ton pour un mariage. J'ai utilisé le jeu d'estampes "beauté de la création" afin de faire le joli papillon qui se tient sur un "pétoncle" poinçonné dans du papier vert olive. Afin de faire la bordure au bas de la boîte, j'ai estampé en vert olive un magnifique motif provenant du jeu "frames with a flourish" qui sera malheureusement en "congé" à partir du 1er juillet. Dépêchez-vous de vous le procurer!


Changement de propos, regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui! Mes caisses de nouveaux catalogues! J'en connais plusieurs qui vont avoir hâte de mettre la main dessus! Il est tellement beau! Stampin'Up! a ajouté plusieurs petits détails dans la mise en page qui font de ce catalogue un petit chef-d'oeuvre! Les couleurs sont magnifiques et les idées de projets tellement inspirantes! Que dire des nouveaux poinçons de la Big shot et des nouveaux ensembles de papiers? WOW! J'ai aussi hâte de vous montrer les nouvelles trousses simply scrappin'! Bref, encore une fois, ça risque de me coûter cher puisque je souffre d'une maladie qui se nomme "SU! aiguë". Les symptômes de cette maladie apparaissent en même temps que la parution des nouveaux catalogues Stampin'Up!. Si vous voulez savoir si vous souffrez de la même chose que moi, voici une liste de quelques symptômes de cette maladie qui apparaissent à la simple vue du catalogue: pupilles complètement dilatées, cerveau temporairement indisponible, petite coulie de bave sur le bord du menton, manque momentané de vocabulaire (ce dernier se restreignant à "wow", "ayoye", "j'en veux!"), sécheresse oculaire (provoqué par l'impossibilité de cligner des yeux afin de ne rien manquer)... Bref, pour celles qui se reconnaîtront dans cette description de symptômes, je suis désolée de vous apprendre que cette maladie est incurable et chronique! LOL

Bon! Ça suffit pour aujourd'hui! Dépêchez-vous de réserver votre atelier afin de pouvoir "zieuter" ce beau catalogue. J'en profite pour vous diriger dans ma nouvelle section intitulée "mes services" (en haut, à droite du blog), vous pourrez voir les façons de vous procurer ce dernier gratuitement.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.