mercredi 24 juin 2009

Une pochette à certificat cadeau et un déjeuner au resto!

Bon mercredi tout le monde!

Ce matin, je vous écrirai très rapidement car nous allons déjeuner en ville avec plusieurs membres de ma famille afin de célébrer l'anniversaire de quelqu'un de très spécial que nous aimons beaucoup! C'est une surprise et je sais qu'il lui arrive de regarder mon blog de temps à autre. Alors je ne nommerai pas son nom au cas où. Il n'en reste pas moins que cette personne en est une extraordinaire et que j'espère qu'elle sera contente de cette petite surprise matinale!

Voici donc le projet du jour: une pochette à certificat cadeau. Cette dernière est conçue à partir des papiers cartonnés pointe pacifique, bizou kiwi, tango mandarine, murmure blanc et de l'ensemble de papier de la série design "matin ensoleillé".


J'ai fait ce projet à saveur "enfantine" puisque c'est ce que les papiers colorés m'inspiraient sur le moment. Pour continuer dans ce thème, j'ai estampé la petite fusée du jeu "pun fun" que j'ai ensuite colorée à l'aide des crayons-estompes et des encres classic assorties aux papiers. Quatre petites attaches parisiennes "moutarde forte" viennent enjoliver le tout à chaque coin de mon image. J'ai aussi déposé de petits points de crystal effect sur chaque étoile et, par la suite, saupoudré un peu de brillant sur la colle. Cela donne un peu plus de relief et de lustre au projet.


Sur chaque côté de la pochette, j'ai estampé en pointe pacifique les petits "feuillages" du jeu d'estampes "sprinkles". Ce jeu fait parti de ceux que j'utilise le plus. Heureusement pour moi, il sera encore disponible dans le prochain catalogue qui sortira le 1er juillet... dans quelques dodos seulement! J'ai très hâte de passer ma première commande! Il y a beaucoup de nouveaux ensembles de papiers et de nouvelles trousses simply scrappin' qui me font de l'oeil! Bref, plus que sept dodos! En attendant, profitez-en pour vous procurer les articles qui ne reviendront pas dans le prochain catalogue en allant voir les listes "dernière chance" ci-haut. Certains ont jusqu'à 50% de rabais!

C'est donc tout pour aujourd'hui, je dois aller rejoindre ma famille pour déjeuner! Je vous souhaite une bonne St-Jean et surtout de bien profiter de cette journée de congé!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.