mercredi 10 juin 2009

Une job de bras: la pelle!

Allo tout le monde!

Étant donné que c'est le sujet le plus populaire actuellement, parlons un peu température... YOUPI! Y FAIT BEAU AUJOURD'HUI! Je suis désolée mais ça n'arrive tellement pas souvent que ce matin je vous quitte déjà afin de profiter du beau temps! BEN NON! Comme dirait mon garçon: "C'est rousse une blague!" (Il a un peu de difficulté à dire le mot "juste", alors ça se transforme en "rousse" Hi! Hi! Hi!). J'aime beaucoup trop partager mes idées avec vous, beau temps mauvais temps, je prendrai toujours quelques minutes afin de vous saluer.

Aujourd'hui, voici une page de scrapbook faite à partir de l'ensemble de papier de la série design "matin ensoleillé". C'est drôle parce que cet ensemble ne m'accrochait réellement pas lorsque je le regardais dans le catalogue et, quand je me suis enfin décidé à me le procurer, il est vite devenu un de mes préférés. C'est souvent ce qui arrive, les papiers sont toujours plus beaux en vrai que dans le catalogue.


Dans ce projet, je me suis servi du jeu d'estampes "inspiré de la nature" qui n'est pas dans le catalogue mais qui est encore disponible sur la liste en attente. Ce jeu est tellement beau! C'est avec ce dernier que j'ai fait le "foin" dans le bas de ma page.


Sur ces photos, vous pouvez apercevoir trois générations en train de pelleter! Mon fils, mon chum et mon père! En fait, sur les images, il y a juste mon gars qui s'active mais rien ne sert de dire que ce n'est pas lui qui a accompli le plus de travail dans la journée! Hi! Hi! Hi!

Bon! Je vais maintenant vous quitter car j'ai une petite "bibitte" du nom de Lydia qui devient de plus en plus tannante et qui essaie de dessiner sur mes projets préparés pour mes démos de la fin de semaine. Disons que maman est pas trop trop d'accord avec son élan créatif du moment! LOL

Passez une excellente journée et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.