lundi 8 juin 2009

Les maudusses de maringouins!


Bon lundi à tous!

Ces temps-ci, il semble que je sois invariablement attirée vers les ensembles de papiers aux couleurs "punchées". C'est drôle parce que ce n'est vraiment pas dans ma zone de confort. Autant j'aime les couleurs vives pour les vêtements ou encore pour mes cheveux (je suis passée des mêches bleues, mauves, rouges et maintenant roses), autant je "scrap" très rarement avec ce genre de teintes. Pour faire des pages dans les albums des enfants, c'est génial et très approprié! Voici donc une page faite à partir de la trousse simply scrappin' "hoppy memories" qui n'est malheureusement plus disponible, le stock de cette dernière est écoulé depuis quelques jours. D'ailleurs, si vous désirez des produits qui sont inscrit dans les listes dernière chance, ne tarder pas trop à les commander. C'est premier arrivé, premier servi!


Le thème de ma page était les "maudits maringouins"! Mon garçon s'était fait littéralement dévoré cet été-là. Étant donné que je n'avais pas d'estampe représentant ces satanées bestioles, j'en ai donc dessiné une à l'aide d'un stampin' write simplement noir et je l'ai ensuite coloré avec un crayon-estompe et de l'encre classic.


Si vous portez une attention particulière à ma page, vous pourrez voir que j'ai utilisé plusieurs techniques différentes mais que deux de mes préférées sont encore présentes sur ce projet. Les reconnaissez-vous? Eh oui! La fausse couture et l'éponge camoufleur! C'est à se demander si je suis capable de faire quelque chose sans utiliser ses techniques! Je crois que non! Hi! Hi! Hi!


Bref, j'espère que ça vous donnera quelques idées pour vos futures pages. J'ai plusieurs autres projets à vous montrer au fil des jours car, ces temps-ci, je suis déchaînée côté scrapbooking. Je rattrape mon retard tranquillement pas vite et ça me motive! J'ai fait un petit calcul rapide avec ma mère et d'en environ 80-90 pages de scrap, je serai rendue en juin 2009. J'ai du pain sur la planche! Je me donne comme défi d'en faire au moins 7 par semaine alors, j'envisage que, pour la mi-août, je serai à jour dans mes photos! Hi! Hi! Hi!

Je vous souhaite une excellente journée!

P.S.: Merci à toutes celles qui me laissez des commentaires. J'apprécie beaucoup! Je ne me lasserai jamais de vous lire. Je me nourris de ces derniers. C'est très stimulant et agréable de connaître vos opinions sur mon travail. Merci beaucoup et surtout... continuez de m'écrire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.